Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet [NEWS] [NAMM] Denon DN-X1600

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 102 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Denon DN-X1600
Prévue pour février, voici venir la Denon DN-X1600, petite soeur de la DN-X1700...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je suis tombé dessus en surfant, et le produit se révèle être un bonne alternative à la DNX1700, son budget étant en dessous des 1000€. Un seul processeur d'effet embarqué (contre 2 pour la 1700), finition un peu moins luxueuse (contour des potard rotatifs non éclairés) et certainement d'autres trucs en moins vu l'ecart de prix (-600~-700€). Affaire à suivre !

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 08:12:25 ]

3
oula !! encore du bon chez denon!! bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4
quelqu'un a des infos sur cette table???

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5
Bonjour,

La table de mixage devrait être disponible en France vers la fin du mois de Mars pour un prix conseillé de environ 1100€.

Plus d'information sur ce modèles sur le site D&M Professional: http://www.dm-pro.eu/en/denondj/products/40/dn-x1600-professional-4ch-digital-dj-mixer/

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

6

Quelqu'un a pu la tester ainsi que la 1700, car à mon avais Denon fait fort avec ces deux nouvelles tables ? La 1600 est dispo à 999 € sur sonovente voir moins sur Thomann ou Music Store

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

7

Il te suffit d'aller sur le forum denondj pour voir ce qu'il en disent.

8

Moi j'ai pu tester la DN-X1700, j'ai rédigé un petit avis sur son forum, c'est un monstre.

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/denondj/dn-x1700/forums/t.355636,news-denon-dn-x1700,p.3.html

9

Nouvelle mise à jour pour la DN-X1600

Mise à jour version 2000 disponible au téléchargement (15/10/2010)

 

Les correctifs et fonctionnalités sont les suivants:

• Ajout de 10 dB de gain sur les sorties Master / Booth
• Ajout d'une nouvelle fonction de filtre isolateur sur le bouton Paramètres
• Ajout d'un nouveau preset: Vous pouvez maintenant choisir Cross Over ou filtre Isolator filtre comme paramètre par défaut sur les positions ON et OFF du bouton paramètre
• Ajout de BPM MIDI Clock - Idéal pour les utilisateurs de Traktor / Ableton. Cette fonction détecte automatiquement le BPM MIDI Clock de l'application et devient le BPM Master à l'écran
• Ajout d'un nouveau preset: fonction de fusion ou de division des couches MIDI. Nouveau mode permettant de combiner contrôles Audio & envoie des données MIDI lorsque les boutons et les curseurs sont déplacés
• Correction de rares fader fixe rares purge dans la position OFF
• correction de la réduction des basses de -3dB quand les effets sont enclanchés
• Correction de la reception de certaines commandes MIDI
• Correction de bruits audio lors de l'utilisation du Master EFX INS
• Réglage par défaut sur le mode USB B pour le contrôle MIDI / AUDIO au démarrage

Amélioration de la mise à jour précédente incluse dans la version actuelle:
• correction des coupures de son aléatoires avec MAC OSX 10.6.4
• Correction de bruits audio aléatoires relatifs au contrôle des paramètres de filtre lorsque la Frequence d'échantillonnage est réglé sur 44.1/48kHz
• Correction de coupures de son lors de l'utilisation de la boucle SEND / RTN dans certaines conditions

Note: Vos préréglages seront remis aux réglages d'usine. Vous devrez les reparamètrer à nouveau après la mise à niveau du micrologiciel
Rendez-vous sur www.denondj.fr pour le téléchargement (suivre le lien "dernier logiciel")

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr