Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

[News] [Musikmesse] Ecler EVO5

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 188 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Ecler EVO5
Ecler présente à la Musikmesse sa très attendue nouvelle console numérique pour DJ : EVO5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On peut simplement l'utiliser en tant que table de mix conventionelle. mais ce serai balot de pas utiliser les options de stockage de réglages sur ordi et la principale utilisation avec l'ordi c'est pour le live en se transformant en surface de controle.... elle est pas fabriquée dans le but de remplacer la dj console hercule... mais dans le but de pouvoir TOUT faire.

Citation : Question :
Cette super table sera t-elle l'atout de ceux qui utilise leur logiciel préféré avec leur PC préféré ? Ou est-ce qu'elle pourra être également LA table du DJ qui utilise uniquement platine CD et vinyls ???

Réponse :
Les deux, c'est ca qui est fort... :clin:
22
Bien cool de lire ça (au niveau de la comm j' ai pas touver ça terrible leur site dédié mais juste avec des images, le peu de vidéo que j' ai pu voir c' était du mix electro... :furieux: )

pour le turntablism et le SCRATCH ??? le cross vaut quoi ? (Ecler c' est compatible PPXF (Pro X fade) je sais pu ... la flemme de chercher j' suis en speed là)

merci d' avance. PEACE ! :bravo:

EDIT : je viens d' aller voir sure le site d' ecler, y a du mieux en ce qui concerne les détails sur la bete...
Cross eternal je ne connais pas le toucher, je sais que ça ne plait pas à tout le monde (de ce que j' ai pu lire sur des forums tablism) par contre l' ajustement du cut in time sur l' écran !!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:

M.Y >>> Peace, Love, Unity

23
Je pose une question Mac.

Je ne pense pas acheter cette table.
Mais vu ta réponse, je confirme que je n'acheterais pas cette table.
Je n'utilise pas d'ordinateur pour mixer.

Mais je note qu'il est bien dommage que ca soit l'ordinateur qui guide les constructeurs a faire de tels produits. J'aimerais que l'ordinateur ne soit pas "l'avenir" dans le monde du DJing...
24
Et moi je répondais nORKy :clin:

Citation : Mais je note qu'il est bien dommage que ca soit l'ordinateur qui guide les constructeurs a faire de tels produits. J'aimerais que l'ordinateur ne soit pas "l'avenir" dans le monde du DJing...

Les constructeurs répondent à la demande des DJ's qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des solutions "numériques" ou "hybrides"... Mais rien ne t'empêche de continuer à mixer avec du matos "traditionnel" ;)
Everytime I hear this sound...
25
NORKy tu n'es pas obligé de ten servir pour mixer quand c'est branché a l'ordi... c'est surtout fait pour faire du live avec l'ordi. mais le mix aussi est possible ( pour ceux que ca interresse...).

Pour le cross fader, c'est pas un eternal... du tout... meme beaucoup plus rigide. tu le feras pas bouger en souflant ou en inclinant la table comme sur la NUO5, et ya pas l'option "suitable for eternal intuitive fader".
Le représentant m'a bien dit que pour le moment c'était pas prévu de pouvoir le mettre. Car tout est numérique dedant....
26
Donc, l'utlime question :
Est-ce qu'il y a un interet à l'acheter pour un DJ "classique" ou vaut mieux s'acheter une nuo5 ?
27

Citation : Pour le cross fader, c'est pas un eternal... du tout... meme beaucoup plus rigide. tu le feras pas bouger en souflant ou en inclinant la table comme sur la NUO5, et ya pas l'option "suitable for eternal intuitive fader".
Le représentant m'a bien dit que pour le moment c'était pas prévu de pouvoir le mettre. Car tout est numérique dedant....

au tant pour moi, j' ai lu ça vraiment en speed ce midi :clin:
"compatible with the ETERNAL magnetic crossfader by ECLER with 5 years waranty ..."
alors en + du prix de la table faut compter celui d' un cross eternal (ou PXF si le paramettrage marche aussi) :(((

28
Mets moi le lien ou t'as vu: compatible with the ETERNAL magnetic crossfader by ECLER with 5 years waranty ...

car avant hier le commercial m'a bien dit que c'était po possible...

a voir car on avait pas de manuel...
29
Bin ecoute c'est ici : ( site www.eclerdjdivision.com -> partie EVO5 -> menu du haut -> DEMO )

et voila ce que ca donne quand on clique sur le cross fader ( en meme temps on se demande pourquoi ECLER aurait "régressé" vers un crossfader "normal" alors qu'ils ont dépensé pleins de n'€ pour un eternal ? eheh )

Eternal + cut in time = Mydj23 cette table remonte-t-elle dans ton estime ? eheh, miam !

30
Le tout numérique en hypra fiable pourrait etre un bon kiff parce que le systeme du truc à l' air michto. juste moi j' aurrais préférer qqs mini-faders mais pour les effets vu comment y a moyen de les paramettrer les potars en nombre peuvent ptet ben rivaliser avec le touchpad des korg zero 8...