Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet [News] [Musikmesse] Ecler EVO5

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 4 093 vues
  • 20 followers
1 [News] [Musikmesse] Ecler EVO5
Ecler présente à la Musikmesse sa très attendue nouvelle console numérique pour DJ : EVO5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est comme la nuo, y a une evo2, evo3...
sinon c'est une belle bête, elle a l'air simpatoche
3
4

Citation : il est possible de configurer les égalisations


Ca par ex ca me bote bien, eheh. J'attendais ca avec la zero 4 ( qui a des presets d'EQ ), mais la on parle bien de configuration, ca deviend plus interressant
5
Yo les gars ! toujours rien de neuf concernant la bète ?
www.evobyecler.com ne semble pas s' enrichir (sections toujours inaccessibles)
pas de vidéos démo du Muzik messe (sur youtube j' ai trouvé 2 pauvres trucs qui sont loin de m' avoir convaincu) https://www.youtube.com/results?search_query=ecler%20evo%205&search=Search

je croyais que Evo serait une nouvelle série comme les Nuo précédentes, donc des versions 2, 4, 5 canaux... :??:
pour l' instant rien de quoi trouver ce mixer formidable (pour mon utilisation, pas électro ("uniquement") mais turtablist (scratchs, effets))
à part que c' est un mixer/controleur midi et qu' il y a 1 écran couleur ...
tant que je n' ai pas vu le fonctionnement détaillé (menu, navigation, galère ? intuitif ? révolutionnaire ? :???:
vu le prix annoncé dans le meme ordre que la série Korg Zero, qu' a ce modéle pour se démarquer et en faire l' objet de toutes les convoitises... ?

si vous avez des précisions... merci bien

M.Y >>> Peace, Love, Unity

6
C'est quoi ce bordel ! Ecler nous fait attendre pendant 2 semaine avec un compte à rebours sur le site pour un nouveau produit et maintenant ça bouge plus du tout, pas plus d'info c'est vraiment du marketing de m... !
Punaise le produit devrait déjà être dispo et pas faire un foin pour rien !
7
Allez j'ai vu sur leur forum dans un post d'un responsable dispo octobre !
8
Alors y'a des news.
premiere presentation courant juillet, genre on prète une dizaine de EVO5 a une dizaine de dj connus pour tester la table dans toutes les situations.
Attente de retour ( feed back comme on dit lol )
Dispo octobre comme dit plus haut.
Pas plus d'info.
9
Le 1er qui se procure cette bete est prier de nous donner son avis immediatement :police:
10
Oh oui carrément j ai hate de savoir ce qu elle vaut aussi ...
elle a l air splendide ...