Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : il est possible de configurer les égalisations
Ca par ex ca me bote bien, eheh. J'attendais ca avec la zero 4 ( qui a des presets d'EQ ), mais la on parle bien de configuration, ca deviend plus interressant
0
Mydj23
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/04/2007 à 10:09:52
Yo les gars ! toujours rien de neuf concernant la bète ?
www.evobyecler.com ne semble pas s' enrichir (sections toujours inaccessibles)
pas de vidéos démo du Muzik messe (sur youtube j' ai trouvé 2 pauvres trucs qui sont loin de m' avoir convaincu) https://www.youtube.com/results?search_query=ecler%20evo%205&search=Search
je croyais que Evo serait une nouvelle série comme les Nuo précédentes, donc des versions 2, 4, 5 canaux...
pour l' instant rien de quoi trouver ce mixer formidable (pour mon utilisation, pas électro ("uniquement") mais turtablist (scratchs, effets))
à part que c' est un mixer/controleur midi et qu' il y a 1 écran couleur ...
tant que je n' ai pas vu le fonctionnement détaillé (menu, navigation, galère ? intuitif ? révolutionnaire ?
vu le prix annoncé dans le meme ordre que la série Korg Zero, qu' a ce modéle pour se démarquer et en faire l' objet de toutes les convoitises... ?
si vous avez des précisions... merci bien
0
M.Y >>> Peace, Love, Unity
Anonyme
521397
6Posté le 29/04/2007 à 23:59:41
C'est quoi ce bordel ! Ecler nous fait attendre pendant 2 semaine avec un compte à rebours sur le site pour un nouveau produit et maintenant ça bouge plus du tout, pas plus d'info c'est vraiment du marketing de m... !
Punaise le produit devrait déjà être dispo et pas faire un foin pour rien !
0
Anonyme
521397
7Posté le 16/06/2007 à 16:26:08
Allez j'ai vu sur leur forum dans un post d'un responsable dispo octobre !
0
Anonyme
1358
8Posté le 16/06/2007 à 20:11:34
Alors y'a des news.
premiere presentation courant juillet, genre on prète une dizaine de EVO5 a une dizaine de dj connus pour tester la table dans toutes les situations.
Attente de retour ( feed back comme on dit lol )
Dispo octobre comme dit plus haut.
Pas plus d'info.
0
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/06/2007 à 12:15:55
Le 1er qui se procure cette bete est prier de nous donner son avis immediatement
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 17/06/2007 à 12:19:44
Oh oui carrément j ai hate de savoir ce qu elle vaut aussi ...
elle a l air splendide ...