[News] [Musikmesse] Ecler EVO5
- 56 réponses
- 18 participants
- 4 187 vues
- 20 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2007 à 16:31:52[News] [Musikmesse] Ecler EVO5
Ecler présente à la Musikmesse sa très attendue nouvelle console numérique pour DJ : EVO5.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/06/2007 à 15:59:46
Moi ce qui m'enerve c'est leurs appelation live...
par exemple sur la hallen et eath xon3d le live c'est le remix de chanson mp3
le peu de demo sur la evo nous montre juste le controlle d'un logiciel genre traktor.
Moi ce que je veu c'est faire du live , remixer plusieurs piste de snare de kik de nappe en temp reel créé un son de toute piece en direct, alor que la ca ma plutot l'air d etre oriantéé dj vinyl sans platines.
je veu un truc de fou me permettant de remplacer ma mg12/4 mon uc33 et ma carte son fwhercules.
ce n'est pas encore pour moi la evo5 d'aprés les demos.
par exemple sur la hallen et eath xon3d le live c'est le remix de chanson mp3
le peu de demo sur la evo nous montre juste le controlle d'un logiciel genre traktor.
Moi ce que je veu c'est faire du live , remixer plusieurs piste de snare de kik de nappe en temp reel créé un son de toute piece en direct, alor que la ca ma plutot l'air d etre oriantéé dj vinyl sans platines.
je veu un truc de fou me permettant de remplacer ma mg12/4 mon uc33 et ma carte son fwhercules.
ce n'est pas encore pour moi la evo5 d'aprés les demos.
Juste mon avis...
Anonyme
1755
12 Posté le 27/06/2007 à 16:04:36
Citation : par exemple sur la hallen et eath xon3d le live c'est le remix de chanson mp3
Mais ouais...
Everytime I hear this sound...
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 27/06/2007 à 19:45:14
Ca veut dire quoi ton ouai???
developpe svp
developpe svp
Juste mon avis...
Anonyme
1358
14 Posté le 27/06/2007 à 20:14:08
Ca veut dire quoi pour vous "2 x 6 pistes en firewire" ??
Et bin t'as qu'a mettre ton kick sur la piste 1, ton snare sur la 2, etc...
Ensuite tu parametres les fxs VST avec les potards des EQs ( genre low = depth, mid = freq, hight = time, etc ... ).
Et voila ! t'as pas quelque chose de bien la ? non ? bin si ! lol
Et bin t'as qu'a mettre ton kick sur la piste 1, ton snare sur la 2, etc...
Ensuite tu parametres les fxs VST avec les potards des EQs ( genre low = depth, mid = freq, hight = time, etc ... ).
Et voila ! t'as pas quelque chose de bien la ? non ? bin si ! lol
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/07/2007 à 21:48:05
maiche
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 24/07/2007 à 22:09:15
Salut !
alors cet aprem un représantant Ecler est passé a mon shop et m'a montré l'EVO5.............
déjà yen a pas eu 10 de prêtées aux DJ de l'électromind, mais juste les 5 premières montrées aux DJ de la soirée...
Je pense que cette table fera sensation.... moins chère que la djm1000 et plus puissante.
Impressionnante par le nombre et la qualité des réglages. plein de réglages en direct sur l'écran (très UTILE)
Dites vous que TOUT ABSOLUMENT TOUT EST PARAMÉTRABLE ET SAUVEGARDABLE via FireWire. une 15 d'user pour les différentes config...
Via le FW, on peut assigner Tous les boutons et pota... style sous reason, on peu assigner n'importe quel bouton a quoique ce soit... même le cross du dry/wet de l'effet peut être assigné a koi ke ce soit...
on peut dire ke ca va le faire...
alors cet aprem un représantant Ecler est passé a mon shop et m'a montré l'EVO5.............
déjà yen a pas eu 10 de prêtées aux DJ de l'électromind, mais juste les 5 premières montrées aux DJ de la soirée...
Je pense que cette table fera sensation.... moins chère que la djm1000 et plus puissante.
Impressionnante par le nombre et la qualité des réglages. plein de réglages en direct sur l'écran (très UTILE)
Dites vous que TOUT ABSOLUMENT TOUT EST PARAMÉTRABLE ET SAUVEGARDABLE via FireWire. une 15 d'user pour les différentes config...
Via le FW, on peut assigner Tous les boutons et pota... style sous reason, on peu assigner n'importe quel bouton a quoique ce soit... même le cross du dry/wet de l'effet peut être assigné a koi ke ce soit...
on peut dire ke ca va le faire...
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 24/07/2007 à 22:41:04
Ca parait bien sympa tout ca ... ca va encore faire des trous ds le porte monnaie je sens ...
nORKy
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 25/07/2007 à 10:38:29
Question :
Cette super table sera t-elle l'atout de ceux qui utilise leur logiciel préféré avec leur PC préféré ? Ou est-ce qu'elle pourra être également LA table du DJ qui utilise uniquement platine CD et vinyls ???
Car, à vous lire, j'ai l'impression qu'il faudra s'acheter le pc et les logiciels qui vont avec..
C'est dommage de se centrer que sur cela...
Cette super table sera t-elle l'atout de ceux qui utilise leur logiciel préféré avec leur PC préféré ? Ou est-ce qu'elle pourra être également LA table du DJ qui utilise uniquement platine CD et vinyls ???
Car, à vous lire, j'ai l'impression qu'il faudra s'acheter le pc et les logiciels qui vont avec..
C'est dommage de se centrer que sur cela...
Anonyme
1755
20 Posté le 25/07/2007 à 10:57:55
Quel intérêt d'acheter une EVO 5 sans ordinateur ?
Les principaux atouts de cette table sont liés à l'utilisation d'un ordi : carte son firewire, assignations midi...
Tu te poses la même question pour une Allen&Heath Xone 3D sans ordi ?
Les principaux atouts de cette table sont liés à l'utilisation d'un ordi : carte son firewire, assignations midi...
Tu te poses la même question pour une Allen&Heath Xone 3D sans ordi ?
Everytime I hear this sound...
- < Liste des sujets
- Charte