Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet EVO ou djm800, laquelle a les meilleurs effets?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 368 vues
  • 6 followers
1 EVO ou djm800, laquelle a les meilleurs effets?
Bonjour à tous, étant actuellement sur une rodec mx180 mk3, je souhaite faire l'aquisition d'une table numérique permettant une nouvelle approche du mixe. Ainsi, j'aimerais savoir, n'ayant pu tester que la djm800, laquelle de ces deux tables proposent les meilleurs effets?
2
Allez les gars éclairez moi!!!   facepalm
3
Je n'ai aucun avis sur la EVO 5, j'ai juste joué sur la NUO5 une fois mais mis a part les equaliseurs, je crois que la EVO a beaucoup de changements.

Pour la DJM, c'est une très bonne table, avec une boite d'effet très efficace. on la trouve partout ou tout du moins ses petites soeurs donc on est à l'aise rapidement lorsqu'on mixe sur une table de la serie (500,600,700 ou 800)
Elle est très ergonomique.

Après, quelles sont tes attentes?
Pour les effets je pense que la DJM est bien plus facile à prendre en main (les effets de la NUO5 je ne les utilisais pas, après cela a peut etre changé avec a EVO5)

Sinon il y a aussi la taille, la EVO est plus grande
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
Tout comme MaxiM.B, je te conseil la DJM800... Effets de meilleurs qualités, puis une utilisation beaucoup + simple de ces effets.. Pour du live c'est beaucoup + pratique une DJM..

Et si tu as encore des doutes, le mieux c'est d'aller essayer chez un revendeur.. Rien de mieu que de tester soi-même ;-)
DJ/Remixeur Officiel de Keen'V, Edalam & Mr Kingsize.
Résident MASTER FM chaque vendredi pour LE MASH'UP
http://facebook.com/page.djflorum
5
Mes attentes sont simples, je veux une table numérique avec beaucoup d'effets, qu'ils soient de qualité mais aussi une table robuste avec une qualité de son optimale. Donc j'aimerais savoir si les effets de la EVO5 sont aussi biens que sur la djm, et aussi est-ce qu'elle en a autant que la piopio?





Hors sujet :

Parce que du côté de la fiabilité je fais plus confiance à Eclerc (j'ai un pote qui a deux boutons de gain qui craquent sur sa 800 au bout de 7 mois...) et au niveau de l'équalisation je trouve que la pioneer manque de précision.


[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 21:41:20 ]

6
Hors sujet :
Ton pote n'a pas eu beaucoup de chance.. Moi j'ai une DJM, je pratique le scratch (alors imagine le cross fader ce qu'il ramasse...) et impec, ça craque pas.


Concernant les effets, ceux de la Evo je ne les trouve pas top moi =/
DJ/Remixeur Officiel de Keen'V, Edalam & Mr Kingsize.
Résident MASTER FM chaque vendredi pour LE MASH'UP
http://facebook.com/page.djflorum
7
Qu'est-ce qui cloche selon toi par rapport à la 800?
8
La maniabilité, puis la clareté des effets..
Je ne sais pas comment te l'expliquer par écrit, mais les effets sont moins beaux, moins précis & surtout moins maniables sur la Evo..
DJ/Remixeur Officiel de Keen'V, Edalam & Mr Kingsize.
Résident MASTER FM chaque vendredi pour LE MASH'UP
http://facebook.com/page.djflorum
9
ça donne à réfléchir tout ça... là je dois dire que j'ai vraiment le cul entre deux chaises! l'eclerc m'attire pour sa polyvalence et la piopio m'attire avec ses effets canons, que faire?? facepalm
10
une eclerc evo 5 avec boite a effet efx 500 voire 1000

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share