Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2010 à 17:17:15EVO ou djm800, laquelle a les meilleurs effets?
Bonjour à tous, étant actuellement sur une rodec mx180 mk3, je souhaite faire l'aquisition d'une table numérique permettant une nouvelle approche du mixe. Ainsi, j'aimerais savoir, n'ayant pu tester que la djm800, laquelle de ces deux tables proposent les meilleurs effets?
Je vois qu'un gros debat est lancé. Je tenais à mettre ma pierre à l'édifice en disant que j'ai douté(vraiment bcp) entre la pio pio et la evo 5. Je n'ai encore acheté aucune des 2 pour raison budgetaire. Mais vu tous les dires sur forum et de toute part je me lancerais bien dans l'acquisition d'une evo. C'est vrai que la pio pio est presente partout. Autant dans les bar que les club et aussi dans les clips de differents dj. Ca rend la decision encore plus cornelienne. Vraiment pas facile. Mais ce qui m'a dirigé plus vers la evo ce sont les possibilités de mix avec la boite a effets reglabe à souhait et les possibilités de controle en direct de traktor pro ou ableton( pas besoin de carte son). En plus et ça j'arrete pas de l'entendre partout c'est la qualité sonore de la béte et la resistance des faders. Juste un point que je n'ai pas encore elucidé c'est la resistance dans le temps de la partie boite d'effet. Mais vu la finition sur tout le reste ça m'etonnerai que ecler a baclé la partie boite a effets. Apres mon avis se situe entre une ecler et une pio pio. Si une rodec rentre en jeu, alors la c'est une autre histoire. Ce fut un peu long mais j'espere que mon avis sur la question aura permis de vous eclairer.
0
Krys TolD
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 07/02/2010 à 12:33:26
La grosse différence entre ces deux tables c'est le marketing!! C'est sur que le combat est assez déloyal pour les concurrents de Pioneer...