Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ecler Evo 4
(7)
Déposer un avis

Argus du Ecler Evo 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Evo 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 600,00 €

[News] [Musikmesse] Ecler Evo 4

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 889 vues
  • 10 followers
[News] [Musikmesse] Ecler Evo 4
Ecler présente à la MusikMesse 2008 la toute dernière addition à sa gamme Evo, l’Evo 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Assez monstrueux dans tous les sens du terme :eek2:
Une date de sortie ou un prix sont disponible ?
Elle m attire plus que sa grande soeur la evo 5.....

elle a l air terrible :oo:
j attend dans savoir plus... surtout sur le prix
Moi qui allait partir sur une DJM800...je vais attendre un peu ^^

Je voulais la NUO4 pour le midi mais elle n'avait pas d'effets..la EVO4 semble avoir toutes les caractéristiques que je recherche ! :)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
J'ai lu sur le forum Ecler posté par un admin que le prix avoisinnerait vers les 1500€.
En effet je ne pense pas qu'on puisse obtenir une brave bête sous la barre des 1250€.
Vos avis?

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

Ca me parait quand même cher 1500€. Mais je me dis qu'ils ont peut-être adopté la même stratégie que Pioneer avec ses DJM800 et DJM700 qui se suivent de près niveau tarif. :noidea:

Il faut espérer qu'elle sera plutot entre 1300 et 1400€, ou beaucoup moins, bien entendu. A voir :??:
1500 c'est le prix de la Evo 5. A mon avis, il faudra compter 1200-1300€ :??:
Une Evo 3 avec un seul effet et 3 voies ce serait vraiment bien !

Citation : Une Evo 3 avec un seul effet et 3 voies ce serait vraiment bien !

Monseigneur Ecler, si tu nous écoutes...
Niveau prix ce serait intéressant surtout ...
J ai déjà une djm-800 et voulant m offrir une deuxième table de mix
j avais mis mon choix sur la KORG ZERO 4 et voila que la présentation de la EVO 4 me fait revoir mon avis......

par contre y a t il une date de sortie ????
mais je vais me répéter je la trouve terrible mais sera t elle simple d utilisation ????? car la prise en main me fait un peut peur.....(surtout quand j ai vu pour la première fois la EVO 5)
mais bon elle m a l air plus proche d une NUO 5 que d une EVO 5 et c est ça qui me rassure
Perso je suis pas fan des Korg, niveau qualitée materiel c'est vraiment cheap!!
Quand j'ai taté la Zero8 ( et la Zero4 qui été aussi en démo), j'ai dessuite traçé ma route. ( potar en mauvais plastique tout fin avec du jeu !!! )
Par contre Ecler ont peu faire confiance ça c'est clair! ... et le son Ecler ...!!
De là remettre en cause la qualité et fiabilité de Korg :|
Pour le son Ecler, autand j'adorais la smac pro 30 que j'avais, autand la nuo 5 me laisse sur ma fin :/
Plus je regarde cette console plus je suis :aime:
Elle est affichée chez toto et les autres à 1190 mais pas encore dispo ; en général les prix qu'ils affichent avant disponibilité ne changent pas par la suite donc ça pourrait etre plutot interessant :D: