Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 40
Photos
1/28
Ecler Smac Pro 40

Sujet Smac pro 4.0 vs stanton smx 501

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 4 288 vues
  • 1 follower
1 Smac pro 4.0 vs stanton smx 501
Hello,

ecler smac pro 4.0 ou stanton SMX 501 niveau son? :???:
@+
Afficher le premier post
11
Ah y a 3 ans j avais une smac first, belle petite bombe
mais ecler sont bizarres sur les cross je trouve ( ma smac first deconnait grave a ce sujet là)
12
Ar :???: moi pourtant c' est niquel il glisse parfait, il as aucun petit bruit, il peut etre tres progressif et regulier comme couper d' un coup (pente reglable) et ya jamais une merde :???:
13
Bah moi en fait qd je mettais le cross complétement à droite j entendais encore un peu le son de gauche, ce qui est genant tt de meme
14
Ha ouais pas cool du tout :( mais bon ils ont corrigé le tir depuis, plus de foirade dans ce genre !
15
Ouais mais la question c'etait que la 4.0 coupe a -15 et la 3.0 a -30.
Ce qui veut dire que la 4.0 coupe moins la frequence que la 3.0.J'avais une version 3 et je connais cela.Mais sur la 4.0 il semble que cela soit different????
:???:
16
Ha ok j' avai compris l' inverse !!!! ha ouais alors c 'est pas sur que ça soit aussi efficace !! par contre les kill des 40 sont eficace a 100 % et aussi agreable a utiliser que la ceux de la 30 mais c' est sur que si tu travaille qu' avec les pots d' equa :??:
17
Pareil la 30 kill dure...with potards !!!!!! :bravo: ......Good console !!!!!! :lol:

Y'a pas k'le kill dans la vie !!!!! :clin:
18
Salut,

J'ai effectivement la smac Pro 40. Au départ je l'ai prise uniquement pour Djer, et encore uniquement chez moi.

Mes questions:

- Est ce que la connectique ( XLR) permet le branchement de moniteurs actifs.

- Par ailleurs est ce qu'on a de bons préamps micro là dessus. Sinon est ce qu'on peut brancher un préamp...

Sinon effectivement c'est du solide. Pour le son j'sais pas, j'entends plus rien d'puis que j'Djiie.

Merci. à+.
19

Citation : Citation : Est ce que la connectique ( XLR) permet le branchement de moniteurs actifs



Ben oui... pourquoi on pourrait pas ? :?: :!:
20
Salut, j'ai des ptites questions pour les pocesseurs de la smac pro 40. j'ai 2 groupes, un de hip hop etl'autre de metal fusion et je cherche une table etant aussi efficace pour le scratch ( que vaut vraiment le cross?) que pour le metal ( c'est a dire qui booste bien le son).
Un vendeur m'a conseillé cette table dans le budget que j'ai a laché.
Donc pouvez me confirmez ca ou le desavouez........ bref aidez moi svp je galère depuis quelques temps a en trouver une bonne.
merki d'avance. a+