Futur achat
- 52 réponses
- 12 participants
- 2 454 vues
- 12 followers
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2007 à 15:00:44Futur achat
Bonjourà tous, je suis sur le point d'investir dans cette petite bete pour y relier 2 platines vinyl et 2 platines Cd.
J'ai quelques petites question aux possesseurs de cette table:
-est ce que le reglage de courbes des faders agit sur les 4 voies ou seulement sur 2 comme la Nuo 3 car moi j aime bien quand ca monte fort sur les derniers centimetres?
-est ce que le fait que les potars de reglages de gain ne soient pas dans l'alignement des reglages bass, medium, aigu est genant ou pas du tout?
Voila tout j'attend vos réponses avec impatience et eventuellement vos avis positifs ou negatifs...
Merci d'avance pour vos reponse
J'ai quelques petites question aux possesseurs de cette table:
-est ce que le reglage de courbes des faders agit sur les 4 voies ou seulement sur 2 comme la Nuo 3 car moi j aime bien quand ca monte fort sur les derniers centimetres?
-est ce que le fait que les potars de reglages de gain ne soient pas dans l'alignement des reglages bass, medium, aigu est genant ou pas du tout?
Voila tout j'attend vos réponses avec impatience et eventuellement vos avis positifs ou negatifs...
Merci d'avance pour vos reponse
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 03/10/2007 à 12:39:02
SINON C EST SUR J AURAIS PRIS UNE 5;;;;;;
IL Y A PAS PHOTO;;;
et comme c est la premiere de la serie qu ils ont sorti il y a quelque defauts
IL Y A PAS PHOTO;;;
et comme c est la premiere de la serie qu ils ont sorti il y a quelque defauts
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 03/10/2007 à 12:41:49
Je vais voir car j ai vu qu Ecler allait sortir toute une serie de table semblable à la EVO;;;
a suivre
a suivre
Anonyme
1755
23 Posté le 03/10/2007 à 12:45:28
Bah la série EVO c'est du full assignable midi... si tu n'utilises pas le midi ça ne vaut peut-être pas l'investissement ;)
Everytime I hear this sound...
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 03/10/2007 à 12:46:43
Oui mais c est vrai qu il y a les effets et tout est parametrable: fader equaliser...
a voir....
sinon tu connais pas une autre table dans le meme style que la NUO 4 comme ca??
a voir....
sinon tu connais pas une autre table dans le meme style que la NUO 4 comme ca??
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/10/2007 à 13:06:49
Ben si tu scratch pas et que le midi ne te sert pas, tourne toi peut etre vers une pionneer. En plus tu aura des effets et des sensations que tu retrouvera partout car il y a beaucoup de lieux équipés en pionneer.
C'est un peu dommage sur la nuo 4 de ne pas se servir du cross et du midi, alors autant prendre une table qui te convient mieux, peut etre une peu plus axée sur le mix. Pour du mix, si tu es un puriste, je pense qu'il y a encore mieux avec des marque comme Amix, Rodec, etc.
Personnellement, ma prochaine table ce sera la ttm57sl même si je trouve dommage de ne plus avoir de midi. (il y a quand meme des controleurs sur la table et des faders et cross encore meilleurs)
La nuo 4 reste très très bien et très polyvalente mais si tu as bien analysé tes besoins, il y a peut être encore mieux pour toi.
C'est un peu dommage sur la nuo 4 de ne pas se servir du cross et du midi, alors autant prendre une table qui te convient mieux, peut etre une peu plus axée sur le mix. Pour du mix, si tu es un puriste, je pense qu'il y a encore mieux avec des marque comme Amix, Rodec, etc.
Personnellement, ma prochaine table ce sera la ttm57sl même si je trouve dommage de ne plus avoir de midi. (il y a quand meme des controleurs sur la table et des faders et cross encore meilleurs)
La nuo 4 reste très très bien et très polyvalente mais si tu as bien analysé tes besoins, il y a peut être encore mieux pour toi.
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 03/10/2007 à 13:14:56
Je connais bien amix je mixais dessus en boite: RMC 85... c est sur c est plus que bien mais voila le prix...
pour rodec j ai teste et j accroche pas du tout.
je scratch un peu mais c est pas le principal..
pour pioneer j ai deja mixe dessus mais qualite sonore et peche.. pas top top. et fiabilite dans le temps..
NON??
pour rodec j ai teste et j accroche pas du tout.
je scratch un peu mais c est pas le principal..
pour pioneer j ai deja mixe dessus mais qualite sonore et peche.. pas top top. et fiabilite dans le temps..
NON??
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 03/10/2007 à 14:03:00
Les pioneer sont qd m assez fiables ...
bon ok peut etre moins costaud que du rodec mais je pense que ca tient pas mal la route qd m
bon ok peut etre moins costaud que du rodec mais je pense que ca tient pas mal la route qd m
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 03/10/2007 à 14:05:20
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
JE SUIS PERDU
JE SUIS PERDU
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans