Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/126
Ecler nuo5

Sujet Effets/Config Nuo 5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets/Config Nuo 5
Bonsoir,

Voilà je rencontre un petit soucis, qui peut être n'en est pas un :|

Je possède une Ecler Nuo 5 depuis peu, et je voulais savoir des petites choses concernant les effets.

En effet, je ne sais pas si c'est normal, mais quand je lance un effet, que je vais de Dry à Wet, au fur et à mesure le son de la musique baisse, tout en ayant l'effet integré. Cela est un peu génant car quand je veux terminer l'effet, le son se remet d'un coup à son volume d'origine et on entend bien la différence...

S'il faut faire des config, quelqu'un peut il me conseiller ?

Aussi est ce que c'est normal, que quand je lance un effet j'appuie normal sur FX Send, et le son est d'un coup plus fort dans mon casque :???: et reviens à la normal quand je réappuie dessus pour le désactiver...

Voilà, j'espère qu'on pourra me conseiller, et qu'on me conseilles sur les démarches à suivre s'il faut configurer la table.

Merci,

Cordialement,

Dj !nsan'A
<---- http://www.myspace.com/dj_insana ----> This In An Opening Invitation To The Dance !
2
Ha oui j'oubliais...

Comment ça se fait que quand je lance une musique, sur n'importe quelle platine gauche ou droite, l'indicateur de volume PFL est toujours dans le rouge alors que j'ai toujours les gains au milieu que je ne pousse ni les basses ou autres, et que malgré tout j'ai ce problème et qu'en plus j'ai le PEAK qui clignote rouge...

Merci pour votre aide,
<---- http://www.myspace.com/dj_insana ----> This In An Opening Invitation To The Dance !
3
Re Olà

je vient de faire un petit test rapide pour ton souci d'effet sur la mienne
et je n'est pas constater de baisse de son de l'effet lorsque je baisse mes potard.
si tu veut avoir plus de renseignement sur la Nuo 5 va fair un tour sur ce forum j'ai posté un test complet de cette table
/console-dj-4-voies-ou-plus/ecler/nuo5/forums/t.261929,demande-d-avis-et-conseil-sur-ecler-nuo-5.html

en ce qui concerne le pike dans la zone rouge pour ton casque, normalement il te suffi de réglé la sortie son son indépendante de celui ci.

si tu a besoin de plus d'info je serait connecté sur msn vers 20H.
Cordialement, à + et bon Mix...