Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ 7
Photos
1/100
Freevox DJ 7

Sujet Information freevox dj7

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 39 184 vues
  • 24 followers
1 Information freevox dj7
Bonjour,

Je cherche a acheter une freevox DJ7.
J’avais déjà joué sur une dj 7 que je qualifie de 1ere version (avec le cross dur)




On me propose la vente de celle-ci que je qualifie de 2eme version



sur la quelle le cross est mou du genou.


A part le design et le cross y a t il des modifs qualitatives ou autres.
Que modèle faut il préférer.
Enfin, le cross est il remplaçable par un modèle « dur »

Merci de votre aide
Afficher le premier post
11
Vous n'êtes pas d'accord, V1 et V2 n'ont pas le même look
Apparemment ça serai plutôt V2 et V3 qui ont le même look

Au final, Cross dur = meilleure version ?

Sinon quels sont les défauts de la dernière version ?
12

Citation : V1 et V2 ont le meme look. La V2 à déjà le split au niveau du casque, d'ou le bouton en plus et la V3 derniere génération avec le cross souple...

J'en ai une je le sais. Et ma V3 est bien fabriquée en france c'est marqué dessus et je connais le concepteur d'origine de Freevox qui me l'a confirmé...

tu as une photo?

Citation : Au final, Cross dur = meilleure version ?

oui
13
Bonjour,

J’ai trouvé une DJ7 série 2 (au dos) liseret blanc type serie 3, Cross souple type serie 1
Bouton power type serie 2
La table est entièrement révisée et vendue par un magasin 600€
J’en conclu qu’il s’agit d’une série 2 (puisque c’est écrit au dos) dont les composants ont du être changés au fil du temps.
Apparemment c’est l’ancienne propriété d’un Club, elle avait été intégré à une Mix desk, puis remplacé par une Pioneer rapidement tout en restant en place mais elle ne fonctionnait plus.

Reste le problème des connexions par en dessous en mon rack.
Ca existe les coude Xlr ??
14
Vas y, Fonce!!!! :aime: :aime: :aime:
15
600€ pour une DJ7, quelle que soit sa version, si elle est révisée et propre extérieurement (pas de rayure etc.) c'est une bonne affaire.

Moi j'ai acheté la mienne neuve chez MHD juste avant la disparition de la marque 1100€...

C'est increvable.

Les XLR coudés existent chez Neutrik...

Bons mix
16
Bonjour,

je veux bien que pour 600€ ce soit une super affaire.
Mais bon c'est quand même 600€, quitte à faire patienter ma 500 encore un peu, je voudrais vraiment la meilleure des DJ7.

Je l'ai retourner vite fait et j'ai vu un N° de série qui commençait par 200XXX, j'en ai conclu que c'était une série 2.
Pouvez vous me préciser exactement comment reconnaître le N° de la serie : Photos ? ou sinon l'endroit précis ?
Le design est tout de même celui de la 3 avec un inter façon serie 2 ... J'ai un peu le traque de me retrouver avec une console moyenne.

D'autre part avez vous la hauteur (comprenez l'épaisseur) de la bête, parce qu' il faut que je l'intègre à dans mon rack en tenant compte des xlr coudés.

Je tiens absolument à ce que la console soit bien à plat ou au max 5°, je ne veux pas mixer sur une table à 45°, je déteste ....

La mesure de mon rack donne 11cm de hauteur.

Merci de votre aide
17
UP
18
Bonjour,

j'ai finalement craqué ... La DJ 7 est à la maison, je vous ferai des photos ce soir :) et un petit CR
Pour répondre à ma question, le cable alim peut s'integrer dans uen xlr coudé.
Malgré les 11 cm, grace au xlr coudé, la table tient à plat, ce sont maintenand les RCA qui coincent ...
19
J'ai hate de voir la bete !!! :bravo: tiens nous au courant, en tout cas bravo pour l'affaire, j'aurai habite pres de chez toi je l'aurai achete vite avant toi :bravo: :bravo: :bravo:

bon mix, ben
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
20
:P: tu vas t'ecleter c'est sur,tres bonne table comme on en fait plus d'ailleurs
Que le son soit avec toi