Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ 7
Photos
1/100
Freevox DJ 7

Sujet Information freevox dj7

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 39 179 vues
  • 24 followers
1 Information freevox dj7
Bonjour,

Je cherche a acheter une freevox DJ7.
J’avais déjà joué sur une dj 7 que je qualifie de 1ere version (avec le cross dur)




On me propose la vente de celle-ci que je qualifie de 2eme version



sur la quelle le cross est mou du genou.


A part le design et le cross y a t il des modifs qualitatives ou autres.
Que modèle faut il préférer.
Enfin, le cross est il remplaçable par un modèle « dur »

Merci de votre aide
Afficher le premier post
21
A part chez Amix.
Leurs consoles sont meme au dessus des freevox (conception plus recente et qualite au top.)
22
Voici les photos :







Un petit CR rapide ... parceque je m'éclate comme un petit Fou ....

Au niveau de la musique que je joue, c'est essentiellement de de la tech house ou progressive produite entre 95 et 2003. Labels de référence (Disclosure, Circulation, etc ...)

Par rapport au 10 années de DJ 500, c'est magique, je redécouvre tout mes disques avec beaucoup de plaisir, le son n'a vraiment rien à voir, la basse est rapide et bien détaillé là ou la pioneer sort une basse baveuse et sans saveur.

Le médium (qui est la fréquence que je préfère) est comme l'aigue : Bien proportionné permettant une bonne lecture du spectre là ou la pioneer était trop criarde (on avait pas trop envie de jouer avec les fréquences (déjà que c'est pas dans mes habitudes)

La table a un look tranchée (Ca plait ou pas ..)
Le confort des potards est sans pareil et permet finalement après un peu d'entraînement d'être encore plus précis qu'avec la 500

Au final c'est très positif et ça change redonne un peu de saveur ;) Oupsss j'oublia le Vu mètre : Hypnotic ....

Merci pour vos conseils je ne regrette pas ;)

La freevox n'étant pas un produit très répandue, si vous avez besoins d'info MP moi, je renverrai l'ascenseur avec plaisir ;)

Seeya
23
:P: T'as vraiment de la chance,elle a l'air en super etat,eclate toi bien,bon mix

Hors sujet : il est vrai qu'amix fait d'excellente table,j'avais oublie cette marque qui est pourtant super

Que le son soit avec toi
24
Je re Up car j'ai un petit soucis avec ma DJ 7.
Elle est sous garantie pas de problème, mais bln avant de l'emmener, je souhaiterai savoir si mon problème vous parle.

A coter des connections des masse, il y a un bouton gris qui s'enfonce avec pour info GND.

De temps en temps, la table n'envoie plus qu'en mono ou tout du moins très bas d'un coté.

Je switch le bouton et c'est repartit, avez vous déjà eu le problème ???
Quel interet de ce bouton gnd ??

Merci d'avance
25
:P: gnd veut dire ground (masse),il est possible que tu es une petite soudure seche a ce niveau,mais bon pas sur
Que le son soit avec toi
26
Que Ground veuille dire Masse : OK :mdr:
Par contre pourquoi un bouton ???

Push the Button 4 8 15 16 23 42 ...
27
:P: ah excuse,j'avais pas bien lu,ben le bouton,j'en sais rien du tout et la notice tu l'as?,ils disent quoi a propos de ce bouton
sinon pour la notice,y'as peut-etre moyen de la telecharger
Que le son soit avec toi
28
Rien n'est dit dans la notice ...
Elle disponible sur un thread de AF de meme que celle des serie club
29
Il me semble que ce bouton sert à couper ou activer la connection à la masse pour éviter certain bouclage
ca se faisait à l'époque de freevox
meme si niveau sécurité c'est pas terrible
par contre je ne vois pas en quoi cela affecte la séréo

j'aurais besoin d'un p'tit renseignement aussi au niveau de ma freevox
je viens d'acquérir une dj club
et plusieurs points m'interpellent
-pas de cross-fader
-les connectiques en face arriere (et pas en dessous)
-alim interne ( et pas externe comme j'ai pu voir d'habitude )
de quelle version peut-il s'agir?
(elle semble pas toute récente quand meme!)

merci à vous les pro-freevox!
30
Photo ?

minimal, tech-house