Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ 7
Photos
1/100
Freevox DJ 7

Sujet Information freevox dj7

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 39 439 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Information freevox dj7
Bonjour,

Je cherche a acheter une freevox DJ7.
J’avais déjà joué sur une dj 7 que je qualifie de 1ere version (avec le cross dur)




On me propose la vente de celle-ci que je qualifie de 2eme version



sur la quelle le cross est mou du genou.


A part le design et le cross y a t il des modifs qualitatives ou autres.
Que modèle faut il préférer.
Enfin, le cross est il remplaçable par un modèle « dur »

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
51
De mémoire, (j'ai pas la mienne devant les yeux), c'est une sortie mono qui permettait à l'époque d'aller sur les modulateur et globalement la régie lumière...

Moi je m'en sert pour alimenter mon enceinte amplifiée de retour...
52
Ok, c'est un peu comme un "booth" en mono ?
53

Juste pour info, je viens d'emmener la mienne pour une petit révision chez Audiocontact.

Je l'ai déposé ce lundi et hier mercredi, elle était déjà fini.

Plein de petites soudures sèches à reprendre qui généraient des pannes de son.

Je vous donnerai mon impression suite à cette réparation, mais je suis déjà très satisfait de la prise en charge. Audiocontact bichonne les Freevox. Rhaaaa, j'ai hâte d'aller la chercher....

54
Tu sais pour combien t'en as?
55
Ben je vais savoir ça d'ici une heure. Je pars la chercher. Je vous tiens informé.
56

Ah ca va etre bon ça... Moi la mienne RAS pour le moment... Que du bonheur.
Ce soir, je l'utilise avec mon nouveau systeme son : 2 CERWIN VEGA JE-36CX + 2 CERWIN CPV 1152...
Ca va frapper fort et je pense qu'avec la Freevox, ca va etre un pur bonheur !!!
57
à priori ça devrait le faire mrgreen , j'éssayerai avec mon SI 1000 quand mes voisins seront parti en vacances mrgreen parce que la dernière fois, la vieille elle a pô aimé
58

Bon voilà, la titine est rentrée et tout est réparé.

Excellent accueil de la part d'Audiocontact que je remercie de nouveau ici.

Dans mes pannes, j'avais :

- une voix micro HS

- la sortie master 2 ou le son disparaissait petit à petit

- Le bouton au dessus de la prise casque complète mort.

Résultat:

Tout re-fonctionne à merveille. Plein de soudures sèches rectifiées. J'en ai eu pour 95€ TTC.

Donc le prix est plus que raisonnable. On est vraiment en confiance chez eux. J'ai discuté presque une heure avec le vendeur/technicien. Il me racontait qu'il pourrait y passer des heures dessus, si on venait pas l'arrêter. On peut leur amener toute les Freevox. Aucun soucis pour les réparer.

Une info juste comme ça. Il réfléchissent à peut être ressortir une petite Freevox DJ4. Tous les composants peuvent être re-fabriqués à l'identique. En améliorant certaine partie comme l'équaliseur ...

Le seul problème, c'est que refaire fabriquer des composant, c'est pas pour 100 pièces, mais pour 1000 pièces. Donc il faut bien réfléchir pour arriver à un prix qui reste raisonnable et surtout est ce que la demande sera à la hauteur...?

En attendant, vous pouvez y aller les yeux fermer. Merci à zozo1224 alias G.P. concepteur Freevox pour cette bonne adresse. Ma dernière Freevox Antenna qui me reste va certainement y aller aussi.

Jc


[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 19:33:27 ]

59

Une photo de la belle. Je la mettrai lorsque ça re-marchera !!! icon_tresfache.gif

Voici le lien en attendant http://jcguyot2.free.fr/photos/index.php?/category/55



[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 19:41:36 ]

60
ah ouais,une photo,ce serait bien cool

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share