Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ4
Photos
1/102

Sujet Freevox DJ4

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 005 vues
  • 6 followers
1 Freevox DJ4
Je possede une Freevox DJ4, j'aurrai bien aimé avoir des avis de ceux qui en on une aussi pour qu'ils donne leurs avis sur ce forum;
On ne parle jamais de cette table qui est une merveille.
cela pourrai donné envie ...
A suivre... :lol:
2
Baaaa que dire^^
je crois que tout le monde c'est ce qu'il en ai....et moi le 1er !! :D:
Come on to the kellers !!!
3
Merci! On en parle partout sur ce forum! Je suis déjà assez blasé comme ça de ne pas avoir les tunes!
4
On en parle partout de cette table. il lui manque qd meme pas mal d'option pour en faire une table hors du commun. Dommage. La dj10 par contre ca commence deja a le faire. Dommage qu'il y est autant de voies. pour se trimballer ca il faut s'acheter une camionette.
5

Citation :
On en parle partout de cette table. il lui manque qd meme pas mal d'option pour en faire une table hors du commun


Je suis d'accord avec DJ_Blairo elle commence même a être un peu dépassée.
Moi je prèfére une Xone 92 par rapport :aime:
6
Ne nous énervons pas messieurs depuis le temps, 2 ans ...avez-vous eu assez de recul pour vous dire que le concept disco sound (sorte de loudness) est un brevet frevox de 1979 et qu'il n'a jamais été égalé sur aucune autre marque de mixeurs et qu'il est mpossible de reproduire cette chaleure sonore numériquement, juste à s'en avoisiné? j'ai bossé 2 ans sur une dj6 ancien modèle je peux vous dire que freevox reste l'un des fleuronts du mix et le resterait encore longtemps s'il n'y avait pas la course à "l'échalotte" et la mondialisation!(pour mémoire regardez aussi Power ref:PMP403) comme disait un grand philosophe, l'homme n'a pas de mémoire! lol!:bravo:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
7
Il existe d'autre marque qui font des mixer analogique et qui sont aussi bon que freevox tu devrais essayer une Xone 92 d'Allen & Heath
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C31956.html
Pour ma part je possède la Xone 92 et au niveau fonction je la trouve au dessus d'une freevox car elle possède un eq 4 band, et deux filtre analogique résonnant comparable à ceux que l'on trouve sur les synthé vintage.
D'autre aime bien rodec et dernièrement Amix vient de sortir de nouveaux mixer qui font penser à la DJ 4 ;)
/console-dj-2-voies/amix/RMC-35/forums/t.158227,news-siel-amix-rmc-35.html
:P:
8
:oo: si l'on commence à essayer de dresser une liste des mixeurs qui ont été et restent des légendes de perfection, on ne dort plus de la semaine. Mais quand je vois le post d'Anonyme j'ai un peu les weps..
Un musicos qui critique du matériel club, c'est comme si je commençais à philosopher les consoles de studio alors que j'ai une formation club depuis 19 années...Mais bon nobody's perfect... isn't he?
Quant aux fabricants de mixeurs, ils devraient sortir la tête de leur derrière et arrêter de nous claquer du processeur à toutes les sauces...surtout que certains valent moins qu'un circuit époxy! :mdr:
Enfin dans l'absolu heureusement que certains se démarquent en créant systématiquement des nouveautés + folles les unes que les autres et non des clones comme à l'époque où le format DJM est apparu chez pioneer et se retrouve actuellemnt sur des sous produits behringer et autres....
Restons zen de toute façon si ton processeur te lache sur ta table il te reste tjrs la solution de ressortir les légendes de la cave le temps d'une soirée... (amix, powerpmp, freevox, 3xxx,etc...etc...etc...)
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
9
Freevox à part en France c'est pas connu ailleurs :??:
10
Humm...comment dire...Freevox...c'est devenu un mythe...

Je viens d acquerir une DJ4...apres avoir eu une A&H Xone 32...et ben, y a pas photo...

La difference entre les deux ? LE SON.....pour comparer je dirais que la DJ4 est au vynil ce que les autres tables sont au CD...

Le son est chaud et rond comme jamais entendu sur une autre table... :aime:

Freevox = fabrication francaise, montée a la main

Bref, des tables comme on en fait plus...fait par des puristes pour des puristes

Pour la premiere fois depuis des années (je mixe depuis 15 ans), je n'arrive pas a ecourter les vynils que j ecoute tellement le son est comme une caresse...

Pour moi, Freevox : les meilleures tables !!

Essayez, vous comprendrez :)