Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CS 02 pro
Photos
1/16
Gemini DJ CS 02 pro

Sujet comment marche le talk over sur la gemini cs 02 pro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
1 comment marche le talk over sur la gemini cs 02 pro
salu salu jai acheter une gemini cs 02 pro hier tout les avis que j'ai lu ici sont nikel pas de soufle le son nikel eq parfait par contre les effet nul nul nul bref elle me plait souci le talk over ne fonctionne pas sur on la musique marche des que je parle sa ne fait rien et sur position talk over les son et toujour baisser donc si quelqun pouvais maider merci peut etre le micro non compatible je ne pense pas mais bon


merci davance les amis
2
Salut, pour le talkover, tu as un bouton pour au milieu à gauche.
S'il ne fonctionne pas, pour moi c'est que la table à un soucis. J'étais propriétaire de cette table il y a plusieurs années, en l'espace d'un an, deux channels sur les 5 m'ont lachés (faux contacts au niveau des faders de son)... du coup je me dis que c'est fortement possible. Depuis je suis passé à la DJM 850 : bon bah là rien à dire lol
Vérifie que tu as bien assignés les bons canaux pour le micro et les lines. Mets toi en Mic On et talkover On. Sinon, retour sav comme pour tous les produits Gemini #troll
3
ok tout fonctionne sauf sa bizar pourtant talk over ses banal et si je mais un coup de bombe de contact je les acheter doccaz sa fesais 6 mois quel aver pâs servi stoker au sec bizar sinon exite til un sav gemini france
4
quelqun pourrai maider ?
5
Petite question sur cette table le talk over et automatique ou manuel ????
6
Gemini France
2 BIS RUE LEON BLUM
91120 PALAISEAU, France
Tél: +33 1 69 79 97 70
Fax: +33 1 69 79 97 80
7
Merci Veedjee mais le numéro n'est plus bon personne pour me dire si le talk et manuel ou auto
8
Ré bonjour tout le monde

Bon toujours souci niveau micro je commence à avoir labitude donc jai lue un tutoriel qui consiste à mettre un compresseur pour justement atenuer la music quand je parle au micro et je voudrais savoir si le berinhger vdm 2200 ou le 2600 était compatible j'attends votre aide merci