Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Beat 4
Photos
1/3
JB Systems Beat 4

Sujet Fader usés

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 279 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fader usés
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre lorsque les faders sont très fatigués?
A mon avis, il y a de l'arthrose dans les parages vu le craquement... :oo: :???:

Est-il possible de changer ou faut-il être apprenti électronicien pour y arriver?

D'avance merci à vous...

MiKe
2
Je connais pas cette table mais vu le prix ca doit pas être fait pour durer ! J'suis pas sûr que t'en ai pas pour aussi cher en réparations que pour en racheter une ! :mdr:
Sérieusement je pense pas que beaucoup de monde pourra te répondre car c'est pas une table répandue. Tout dépend de la marque des faders et de la fabrication de la table.
Mais honnêtement...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Salut!
je suis du meme avis que cedricp16 la sauce revient plus cher que le poisson! ;)
4
Heu dite pas nimporte quoi quand meme, un fader qui craque peut aussi etre juste un fader qui a besoin d'etre nettoyé et lubrifié ! C'est vraiment pas compliqué a faire, tout depend de si t'as envie de te saoulé a demonter le bazar toi meme ou si tes un assisté tu peux aussi le faire faire dans ton magasin mais la tu te feras bien carotter dans ce cas la.

et puis si sa change rien ba ya pas mal de fader de taille standard donc renseigne toi avec ton magasin je suis dur qu'il peut t'avoir une piece compatible, pour moins cher que de changer de table si celle-ci te convient.

pour finir, sa me gonfle un peu les gens qui disent par habitude ouai nanani cette table cette platines c'est de la merde c pas une technics ou une rane, jette la directe achete une table a 1000€ t'auras plus de problème : super la solution !!

on est d'accord que ya plusieurs qualité de table suivant les marques et les modeles, mais bon apres chacun a le droit de choisir en fonction de ses besoins et de son budget.

aller tchuss les djeunz cool
5
Dit moi yesyes94 !
a en voir les threads que tu as crée ,tu connait pas la différence entre un écho et une réverb et,tu compte donner des courts d'électronique!!!là,moi je suis mort de rire :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ce que je voulais faire comprendre a invulnincible,c'est que vu le prix de l'heure dans l'électronique + le prix des potards et le temps qu'il risque
d'attendre,il aura moins cher a trouver une petite table d'occaz!
maintenant,les bombes,c'est bien,mais si ses potards n'ont pas de protection
contre la poussière,il va la passer combien de fois la bombe!!!
6
Merci de vos réponses... Certes le prix de cette table n'est pas exorbitant mais j'y suis attaché moi à ma ptite chose :mdr:

En ce qui concerne les faders, qqn connaît-il un produit genre lubrifiant ( nan c'est pas un truc cochon :bravo: ) pour les faders?
L'ai déjà démontée dans tous les sens... ( tjs pas cochon je précise :mdr: ) et ils ont eu la bonne idée de ne pas mettre des faders simples à enlever... seul le crossfader est amovible avec une seule fiche... non mais...
7
8
Un tout grand merci... :bravo:
9
Un truc qui marche ( cherche sur le forum tu verras) c'est le Cailube MCL, 3 gouttes et ton fader est comme neuf! C'est un peu cher ( 21€ avec les frais de port mais t'en a pour des années du flacon!( tu peux le trouver que sur internet )
10
Merci du renseignement... de toute façon, je commande par le net vu que la plupart des produits proposés ne sont pas dispo en Belgique... malin ça :(((