Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JB Systems Classic 9
Déposer un avis

Argus du JB Systems Classic 9

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Classic 9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pas mauvaise la table classic 9

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Pas mauvaise la table classic 9
:clin: pas mauvaise table , j'ai fait mes premier pas sur cette table de mixage , et je la trouve clair et assez espacer se qui rend quand meme de l'assurance comparer a des table plus petites , et donc moi aiser pour des entre ( ) des debutants.

alors point de vue curseur , la il est temps de faire attention , assez faible , mais grand point pour ceux qui aimes grande courses :-p

voila @ plus ,
Deposes plutot un avis sur le produit plutot que de créer un topic, au final inutile.
Seul reproche c'est que les faders s'encrassent rapidement, je passe mon temps à les nettoyer (une fois par mois environ), pourtant cette console ne sert qu'en studio non fumeur et elle est recouverte d'un drap tous les soirs.
Sinon rien à dire, elle accuse parfaitement le temps qui passe.
Pouvez vous m'envoyer une photo de la face arrière de votre MX9 svp ! J'aimerais savoir quelles conectique elle dispose !

Merci d'avance !

Damien bugnot
damien.bugnot@9online.fr