Sujet de la discussionPosté le 11/02/2010 à 13:45:21peut on enregistrer les effets de la zero 8
peut on enregistrer les effets de la table en meme temps que j'enregistre ma compo sur live
darky pi
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/02/2010 à 10:37:21
apparemment tu n'as pas reçu mon poste donc je te fais un copier collé....
à moins que ma solution n'ai pas marché... en ce cas fait le savoir, je me suis peut-être mal exprimé...
pour enregistrer les effets de la table en meme temps que j'enregistre ma compo sur live j'ai trouvé deux solutions:
1) J'enregistre directement la sortie master ou booth de la zero8 sur un autre ordi le hic: il faut un deuxième ordinateur
2) je repique la sortie booth en line sur une tranche physique(une tranche de la korg), que j'assigne à une tranche virtuel audio(une tranche de live) et je rebalance la sortie sortie de la tranche virtuel dans la même tranche physique de la korg. Après, via les préférence de live, je désactive la tranche physique en sorie et je l'active en entrée . Ainsi le son qui sort de la korg rentre dans une tranche pour passer dans live pour être redirigé vers une tranche physique qui n'existe plus puisqu'elle est configuré en entré. j'enregisre la tranche en question dans live et le tour est joué. le hic: il faut grave de puissance et de mémoire pour faire de long morceaux et/ou si tu utilises d'autre logiciels que live en même temp (moi je l'utilse avec reason4). ET surtout ne pas avoir de version lite de live car on ne peut activer que la tranche 1/2 stéréo ou 1 et 2 mono
y'a sûrement d'autres solutions si quelqu'un à d'autres idées...