Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] Mackie d.4

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 303 vues
  • 19 followers
1 [News] Mackie d.4
Mackie sort la d.4, une console DJ 4 canaux ayant des préamplificateurs phono de qualité et des préamplificateurs micro Onyx.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je relance... Des nouvelles de la bete? J'ai lu qu'elle etait attendue premier quart 2007. La comparaison avec la xone:92 sera tres interessante, en supposant qu'elle seront dans la meme gamme de prix. Il me semble que la Mackie ne propose pas de circuit MIDI, me trompe-je?
12
Up
13
Dites moi je cromprends pas bien c'est quoi cette fonction firewire??
C'est comme si avait 4 sorties stéréo mixables, c'est çA?? dan sla news il s parlent de 14 sorties...comprends pas?
merckie

www.soundcloud.com/nemelka

14
Ben ecoute c'est ce que j'ai compris, mais je me trompe pt etre.

J'aimerais bien savoir quand on va pouvoir essayer cette machine, et voir ce qu'elle vaut par rapport a une xone 92.
15
Sans vouloir cracher sur mackie, la Xone92 c'est du matos de pro, c'est pas tout à fait dans la même catégorie...
16
Si Mackie a utilise son savoir faire et la qualite de ses produits studio (qui sont quand meme pas trop mal et qui equipent pas mal de monde sur la planete), on est en droit d'attendre un mixer d'excellente qualite. D'ou mon attente pour comparer avec une xone 92.
Je dis ca car je souhaite acheter un mixer 4 voies (ou + ) de ce type, dans 2-3 mois . Jusqu'a il n'y a pas longtemps, je pensais Xone 92, Rodec ou Urei (je sais ce ne sont pas toutes les memes machines, mais le son qu'elles sortent, aussi differents soient ils, me plaisent tous). Donc j'attend d'essayer la Mackie, apres tout, pourquoi pas...
17
L'ergonomie de la D4 à l'air vraiment bien foutue, très claire, et il me semble un peu moins pour la A&H.

La qualité de son doit être équivalente à la D2, et là je vous garantie quelque chose de vraiment extra. Des Eq puissants et précis et un toucher agréable.
Par contre, les vu-mêtre bleu c'est pas terrible.

Je pense tout de même qu'elle n'a rien à envier à une Xone 92, mis à part les 4eq en aux/mic.
18
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir une d.2 de pres, mais j'en deduis que le son qui en sort est bon, voir utilisable en studio.
Est ce que la d.2 est equipee d'un depart/retour d'effet? Si oui, est il bien foutu?
19
Il est plutôt pas mal foutu, du moins pour une fois il y a le réglage du send/return. Mais l'assignation sur les voies se fait par un commutateur au toucher assez désagréable, c'est gadget...
20
Décidément...
Respectez les cochons!