Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet [News] Mackie d.4

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 306 vues
  • 19 followers
1 [News] Mackie d.4
Mackie sort la d.4, une console DJ 4 canaux ayant des préamplificateurs phono de qualité et des préamplificateurs micro Onyx.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Hors sujet :

Citation : Décidément...


Quoi ?

22

Citation : . Mais l'assignation sur les voies se fait par un commutateur au toucher assez désagréable, c'est gadget...

Boa... si ca marche bien, a la rigueur. Ca a l'air d'etre similaire sur la d.4, du moins sur la photo dont je dispose, c'est un petit switch metal apparement. Mais j'me goure pt etre. Et toujours pas de nouvelles de nos amis de chez Mackie.
23
Justement, ça n'a pas l'air d'être similaire puisque tu as aussi un potar à disposition, c'est bien mieux. Sur la d2, ce n'est pas un commutateur comme sur la d4, c'est un switch plastique à pression.
24
Ok je vois ce que tu veux dire. A tester donc. Ohé Mackie faut commencer à livrer :D:
25
Tiens j'pense à un truc... Si l'un d'entre vous va au Siel et que par hasard y Mackie présente cette machine, un petit retour de commentaires voir des photos et premieres impressions seront les bienvenues :clin:
26
J'insiste... :oops:
Pas de retour du Siel ? Sinon, quelqu un va au Musik Messe ?
27
Toujours aps de news, de date de sortie ??
28
Bah non, rien de rien... De toute facon elle sera presentee au Musik Messe je pense.
29
Elle est prévu pour juin 2007. :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
30
Nous voilà au mois de juin.

Toujours rien de neuf ?
Save the vinyl !