Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 13:27:26Mackie Djing : c'est pour quand ?
Salut à tous,
Je deviens dingue de cette bécanne et je me suis aperçu au moment de Noël que La Bête n'est pas encore dispo, bien qu'attendue depuis le début de cette année.
J'arrête pas de naviguer de site en site, à la recherche d'un revendeur ayant la D4 PRO en stock mais que dalle (à part peut-être aux USA)
Côté français, c'est assez confus :
- PLAYBACK : un coup elle est dispo à partir du 15/01/2008 puis maintenant elle est repoussée au 31/01/2008 !
- NULOOP : elle reste toujours dispo pour le 15/01/2008
- COMEBACK MUSIC (Lyon) : d'après leur récent coup de fil, pas moyen de l'avoir avant Février ou Mars de l'année prochaine !!!
... Et pas une seule info officielle et publique du côté du fabriquant. C'est le pur désespoir, moi qui vient lâcher ma bonne vieille M-Audio FW410 pour choper ce bijou de technologie, hyper polyvalent (du moins, sur le papier !)
... Finalement, je vais me couper le mains : pas moyen que je ne puisse mixer mes MP3 sur cette planête. Et fuck à SERATO !
Merci de votre attention.
Playback :
1- ne repond pas aux mails
2- n'a pas la norme FIA NET
Ce sont les premiers que j'ai contacter a l'epoque il ne m'ont jamais envoyer de devis. Nnouvelle demande hier toujours rien. Telephone personne au bout du fil. J'ose meme pas avoir a gerer un litige avec eux.
Salut Will, j'ai commandé une D.4 chez playback en début d'année et tout c'est bien passé.
J'avais un souci avec le cordon firewire fourni avec la table, Playback m'a arrangé le retour SAV sans pb. J'ai pu annuler le retour le jour de l'enlèvement après un test avec un autre câble.
J'ai l'impression que Playback est un mag sérieux.
@+
Fred
0
davy.d
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 15/03/2009 à 11:23:31
Et à tout hasard... je répète ma question :
Imaginons que je veuille enregistrer un son pitché via l'une de mes platines, est-il possible de l'enregistrer via le Firewire ?