Sujet de la discussionPosté le 27/10/2008 à 15:58:56Compatibilité VIsta
Hello
comme cette belle machine fait office de carte son, est-ce que les drivers sont compatibles Vista ?
sur le site Mackie
à la page de la D4 pro
en téléchargement il y a ça d.Pro v1.7.6 Driver
Vista or not vista that is the question
Merci
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/10/2008 à 04:20:23
Ecoute je n'ai pas encore cette table, mais je dois m'en prendre une dans 15 jours . Je me suis donc naturellement posé la question. J'ai lu sur d'autre forum que oui (pour vista). J'ai aussi télécharger le driver et installer sur mon portable vista. A priori aucun probleme dans l'instal =>jusqu'a ce qu'il me demande de branché la D4 que je n'ai pas encore
elle est devenue compatible en décembre 2008
il y a un nouveau driver à télécharger sur le site mackie à la page de la D4 pro. c'est la version 1.0.2
j'ai décompressé le fichier et lu le pdf
j'espère que ça fonctionne car je suis prêt à l'acheter et à revendre au moins ma carte son mais aussi peut-être mon préampli et faire de la D4 le coeur de mon studio
Aussi quelqu'un peut-il confirmer que ça fonctionne réellement avec ce nouveau driver sous vista ?
Salut tu remue le couteau dans la plaie. Je vais de deboire en deboire pour son achat, ca fait trois mois que je cours apres Nuloop.fr pour reclamer mes sous prelevé a tort, alors que la table etait en rupture de stock. Ils n'ont jamais été reapprovisionné et mon pas encore rendu mes sous. Ca sens le tribunal d'instance dans pas tres longtemps ca
Bref ca semblait etre un bon produit mais je vais me limiter a ce que me propose mon webmarchand habituelle.
Pour info, j'ai contacté mackie, et leurs fournisseurs de composants on fait faillite, ils sont donc des problèmes de prod des d2 et d4 pour l'instant
Citation : Les d.2 Pro et d.4 Pro sont toujours au catalogue. Nous avons actuellement quelques problèmes de réapprovisionnement, principalement dus à la faillite de certains de nos fournisseurs et fabriquants. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.