Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/163
Numark 5000FX

Sujet Que pensez de cette table

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 5 201 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Que pensez de cette table
Bonjour tous le monde, voila je connais les caractéeristique de cette table mais les avis me parraissent insufisante donc si vous avez des commentaires ou des idées sur celle-ci. C'est par ici merci pour vos post :)
Bon mix Dj Bougui
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement ça fait presque un an que je l'ai c'est pas mal y a des bons effets.
A part qu'elle est parti en réparation cette semaine mais c'était pour un petit nettoyage (autant profiter de la garantie!!! ).
Mais si tu peux acheter un DJM 400 fais toi plaisir cette table c'est un pur carton je l'ai essayé au SIEL voila c'est pas la même ambiance tu rentres chez les pros de chez pro!!!! En les effets de la 400 sont vraiment de super qualité mais ceux de 5000FX ça va encore mais c'est pas trop trop précis que même.
Fais avec tes finances dans les 2 cas tu en auras pour ton argent

Ciao
22
Merci pour ton avis, c'est vrais je crois vraiment acheter la pioneer même si une piste ou deux en plus m'aurais fait plaisir mais bon je pense qu'en on mix c'est seulement sur deux source et non 3 au moins de faire des trucs de dingue . Vive la qualité je vais enfin connaitre un matériel sans défauts. Tu me dit si t'a les moyens "florent 54" mais la djm 400 ne coute que 479€ donc c'est encore moins cher que la 5000fx sauf que je sacrifie le nombre de voix en tout cas merci.. :up:
Bon mix Dj Bougui
23
Et la fonction scratch elle vaut quoi ???? Je me doute que ça ne vaut pas des platines mais j'aimerai bien savoir la qualité.

Merci
24
Sur la 5000fx franchement le scratch c'est vraiment très très bof moi je m'en fou un peu car je mixe de l'électro et du disco donc voila ça me dérange pas mais si tu mixes du rap c'est pas pareil que sur des technics (très logique!!). Pour ce qui est du prix j'avais confondu avec le djm 800 mais bon c'est pas grave les effets de la 400 sont géniaux moins bien que sur la 800 mais bon si t'as les moyens pour la 800 c'est le luxe.
Ou sinon renseigne toi sur la 600 elles ont peut être un peu baissé avec l'arrivée de la ptite dernière.
25
Bonjour j'arrive peu etre un peu tard, desole...
pour ce qui est de votre discution, je suis d'ac, la 5000fx fait tres bien son rapport qualité prix, mais au fils du tps j'ai un petit souffle sur le wet/dry de l'effet ( il glisse trop vite maintenant ) et les gains sont bcp moins vivasses qu'avant. Je pense deja a changer ( c vrai je change bcp ) mais je veux pas d'une table qui tiens la route 8 mois pour usage perso.
J'en etais tres content, encore aujourd'hui, mais elle vaut son prix c tout, elle vaut pas une bonne ecler, ou peut etre la nouvelle djm800 ( faut voir avec le temps )
26
Sa me réconforte sur l'idée d'acheter la pioneer, dés que je récupere ma voiture je fonce chez music center....
Bon mix Dj Bougui
27
Je reviens sur une question que j'avais posé précédement où je demandais la qualité de la fonction scratch.

En fait, je mixe de l'électro mais de tps en tps j'aimerai bien faire du r'n'b, hip hop, reggaeaton ... et j'aimerai bien faire des simulis de scratch pour les transitions; je ne souhaite pas scratcher comme un pro, comme si j'avais 2 platines, mais effectuer la transition avec des simulis de scratch.

Je ne sais pas si vs avez compris mais si oui, est ce que cette table conviendrait ?

Merci
28
Personne ????
29
Mai sii, qq !
oui l'effet scratch peut te faire une tres bonne transition, pas trop de bruit numerique ( cf ma video de la table si tu ve www.djleo.org numark/mixer/5000fx pour ecouter l'effet scratch ).
je me repete, cette table est bien, mais comme pour une voiture, une ax c'est pas une bmw, la on me comprendra lol
30
Justement, je l'ai vu ta vidéo (très bien faite au passage). Mais dedans on ne voit pas trop les possibilités de la fct scratch pcq tu test la table sur une seule musique. C'est pour ça que j'aimerai savoir la qualité.