Sujet Que pensez de cette table
- 60 réponses
- 20 participants
- 5 198 vues
- 24 followers
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2005 à 23:03:09Que pensez de cette table
Bonjour tous le monde, voila je connais les caractéeristique de cette table mais les avis me parraissent insufisante donc si vous avez des commentaires ou des idées sur celle-ci. C'est par ici merci pour vos post
Bon mix Dj Bougui
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 05/11/2005 à 11:39:13
Et sinon pour les fader , est ce que la moitié du gain se trouve sur les 2/10 de la fin du fader ?
JBsonorisation
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/11/2005 à 12:06:54
Hé bien ecoute, bon vendeur je pense ! lol
Mais cela ne fait pas tous, tu laisse la table en demo 15 jours, ensuite il supli leur boss pour l'avoir ! alors??
Niveau fiabilité, j'ai jamais jamais eu un souci !
Les faders sont toujour nikel, alors que dans les boites les problemes son nombreux, fumée de cigarette, cendre, liquide et j'en passe ^^
Et la petite elle es toujour performante !
En plus due au numerique de cet table elle a une de c'es patatate !!
Alors quan tu pousse sur un systeme complet APG + retour cabine Lucas XT ou sur un systeme Mach complet avec retour HK PR 112 , tu te fait plaisir !! !!
Donc aucun souci, franchemen bon produit !
Journée démo ce mercredi de la 5000 fx et des CDX par le DJ de la Team Numark si cela vous tente, envoyer MP
Jul
Mais cela ne fait pas tous, tu laisse la table en demo 15 jours, ensuite il supli leur boss pour l'avoir ! alors??
Niveau fiabilité, j'ai jamais jamais eu un souci !
Les faders sont toujour nikel, alors que dans les boites les problemes son nombreux, fumée de cigarette, cendre, liquide et j'en passe ^^
Et la petite elle es toujour performante !
En plus due au numerique de cet table elle a une de c'es patatate !!
Alors quan tu pousse sur un systeme complet APG + retour cabine Lucas XT ou sur un systeme Mach complet avec retour HK PR 112 , tu te fait plaisir !! !!
Donc aucun souci, franchemen bon produit !
Journée démo ce mercredi de la 5000 fx et des CDX par le DJ de la Team Numark si cela vous tente, envoyer MP
Jul
JBsonorisation
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/11/2005 à 12:11:41
Oupss dsl "vive le djing" javai po vue ton message ! ^^
Ben ecoute moi sa me convient niveau faders , apres je sai po ce que tu mix mais en electro house etc on est toujour avec les faders a fond de course...
Mais le son est tres rectiligne, c'est pas agressif et cela ne monte pas d'un coup!
Cela te convient ? lol
Jul
Ben ecoute moi sa me convient niveau faders , apres je sai po ce que tu mix mais en electro house etc on est toujour avec les faders a fond de course...
Mais le son est tres rectiligne, c'est pas agressif et cela ne monte pas d'un coup!
Cela te convient ? lol
Jul
davfunk
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/11/2005 à 12:15:53
MOI JE L AI AUSSI JE PEUT DIRE QUE C EST LE TOP APRES ETRE PASSER DE BERINGER , ECLER smac juste un petit prbl dalim griller remplacer de suite par le magasin mais sinon autan de patate que la smac d ecler rad de plus.
dj_fox
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 06/11/2005 à 18:05:43
Ouais g u le meme probleme pour l'alim sauf que moi l'ayant acheté sur sonovente j'ai du la renvoyer...et ça fait 3 semaines apparement c'est un défaut de construction sur les premieres machines...c'est chiant quand même ! Mais après ça c'est vrai qu'il n'y a rien a redire, elle est parfaite ! Je l'aime et elle a un style vraiment propre à elle !
davfunk
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/11/2005 à 18:27:02
Le technitien ma dit que dans l alim y avait 2 transfo et lun deux etais en rade la table s alumer mais pas de son sinon rien a dire c de la bale domage pour toi bon mix et que la musique soit avec toi !!
dj_fox
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/11/2005 à 19:13:43
Moi je trouvais qu'elle avait tendance à chauffer, jusqu'au jour ou elle s'est plus allumée, merci de ton soutien !
cdr_xl
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 06/11/2005 à 22:28:01
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/03/2006 à 14:11:52
)
Bon moi ça fait 6 moi bientôt que je l'ai...RAS
Pour le prix, génial, en soirée, génial, les effets sympas.... Surtout lorsqu'on les applique à un gars qui parle au micro (TOP DU TOP=effet de voix=délires garantis )
Sinon je dirai juste que c'est dommage que Numark n'est mis que 3 entrées CD, car lors d'une soirée, j'avais ma CMX 3000 + 2 CDJ 1000 + 2vynils + 1 effet extérieur........ça bloque un peu aun niveau des entrées...
L'idéal aurait été 4 entrées CD au moins......mais bon c'était soirée spéciale donc...c cool
Bon moi ça fait 6 moi bientôt que je l'ai...RAS
Pour le prix, génial, en soirée, génial, les effets sympas.... Surtout lorsqu'on les applique à un gars qui parle au micro (TOP DU TOP=effet de voix=délires garantis )
Sinon je dirai juste que c'est dommage que Numark n'est mis que 3 entrées CD, car lors d'une soirée, j'avais ma CMX 3000 + 2 CDJ 1000 + 2vynils + 1 effet extérieur........ça bloque un peu aun niveau des entrées...
L'idéal aurait été 4 entrées CD au moins......mais bon c'était soirée spéciale donc...c cool
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/05/2006 à 13:38:06
Re bonjour j'ai pris vos avis en compte mais je n'ai toujours pu faire l'achat de mes rêves fautes de finances mais ce problème est résolu, les choses ont évoluer avec le départ de l'achat j'ai vu la toute derniére pioneer la djm400 qui m'a l'air vraiment pas mal pour environ le même prix croyez vous que la qualité de celle ci vaut 2 piste en moin et un sampler moin long.Car je vous le rappelle je mix en vynil et de temps a autre sur une platine cd, donc la je me pose la question car presque tous les posseceur de la numark ont eu un souci avec. Si j'opte pour la pioneer au moin c'est la sécurité.Es ce que sa en vaut la chandelle ou c'est encore les rumeur et autre pub de pioneer qui fait jouer, tel est la question
Bon mix Dj Bougui
- < Liste des sujets
- Charte