Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Que pensez de cette table

  • 60 réponses
  • 20 participants
  • 5 187 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Que pensez de cette table
Bonjour tous le monde, voila je connais les caractéeristique de cette table mais les avis me parraissent insufisante donc si vous avez des commentaires ou des idées sur celle-ci. C'est par ici merci pour vos post :)
Bon mix Dj Bougui
2
Beh alors personne ne peut donner des commentaires : :up:
Bon mix Dj Bougui
3
Ben oué mais que veux-tu savoir en particulier?
4
Je veut savoir en gros ce qu'elle vaut si le souffle lut dans un avis n'est pas trop fort les petits détails qu'on n'apprend pas chez le constructeur . Les branchements d'arrieres rca ou xlr ou encore jack .
Enfin un petit résumé et koi en pensez face a la concurence qui sont largement au dessus de ce prix.
Voila c'est pas un téme particulier, je m'interrese aussi au sampler que vaut il? :?:
Bon mix Dj Bougui
5
Salut ,

Alors je vait te repondre en quelques lignes.

Deja je me situe, je suis reponsable magasin, dans une boite de son sur lille.

J'ai pu la tester quelques centaines de fois, je mix avec (celle la et deux CDX c'est que du bonheur ! lloll) Donc je peut te dire quel vaut vraiment le coup !

Le son es tres propre. Tous en numerique, donc un super gain en sortie sans souffle. correction superbe sur chaque tranche, avec aucun residu !

Multi effets exelent avec reglage de volume par fader! les faders son souple et de tres longues durée (croit moi, j'en connait qui se son acharné dessus!) le cross est assignable sur toutes les voix. ainsi que les effets et sampleur qui sont aussi assignable sur le general !

Le sampleur est tres propre, d'une bonne durée , sample que tu peut caller directement grace a la mollette du multi effet ! Effet sympa comme scratch et le filtre (mon preferé) qui permet d'attiré le regards des gens. ! lol

Aucun retour sur cet table, donc c'est vraiment quel es fiable a 100 % !!

J'en es vendu pas mal, et elle a remplacé les pioneer DJM 600 et autre Ecler Mac dans les plus grosses boites de Lille et environ !! ;)

Voila, si tu a des questions, hesite po !

Julien
6
7
Merci bine pour ces infos, c'est exactement ce qu ej evoulais entandre. Donc j'etais deja a moitie decidé mais ton avis m'a convaincus merci je vous dirai ce que j'en pense lors de mon achat futur j'espere.
Bon mix Dj Bougui
8
J'ai une question: qu'elle sont les longueurs des faders et du cross-fader ?
9
HI ,

Les faders sont standart de 6 a 7 cm.

Pareil pour le cross, Qui a un reglage de courbe. parfait pour le scratch et au contraire pour les fondu enchainé. ^^

Voilou, autres questions?

Jul
10

Citation : 'en es vendu pas mal, et elle a remplacé les pioneer DJM 600 et autre Ecler Mac dans les plus grosses boites de Lille et environ !!


Ben dis donc, z'ont pas peur les DJ chez toi ! En tout cas si c'est réelement le cas, t'es très fort en marketing, parce que ok que tu leur vende une NUO3 ou une DN-X1500, mais Numark... quand même c'est reconnu les problème de fiabilité Numark !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious