Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que pensez de cette table

• 60 réponses
  • 20 participants
  • 5 403 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Que pensez de cette table
Bonjour tous le monde, voila je connais les caractéeristique de cette table mais les avis me parraissent insufisante donc si vous avez des commentaires ou des idées sur celle-ci. C'est par ici merci pour vos post :)
Bon mix Dj Bougui
2
Beh alors personne ne peut donner des commentaires : :up:
Bon mix Dj Bougui
3
Ben oué mais que veux-tu savoir en particulier?
4
Je veut savoir en gros ce qu'elle vaut si le souffle lut dans un avis n'est pas trop fort les petits détails qu'on n'apprend pas chez le constructeur . Les branchements d'arrieres rca ou xlr ou encore jack .
Enfin un petit résumé et koi en pensez face a la concurence qui sont largement au dessus de ce prix.
Voila c'est pas un téme particulier, je m'interrese aussi au sampler que vaut il? :?:
Bon mix Dj Bougui
5
Salut ,

Alors je vait te repondre en quelques lignes.

Deja je me situe, je suis reponsable magasin, dans une boite de son sur lille.

J'ai pu la tester quelques centaines de fois, je mix avec (celle la et deux CDX c'est que du bonheur ! lloll) Donc je peut te dire quel vaut vraiment le coup !

Le son es tres propre. Tous en numerique, donc un super gain en sortie sans souffle. correction superbe sur chaque tranche, avec aucun residu !

Multi effets exelent avec reglage de volume par fader! les faders son souple et de tres longues durée (croit moi, j'en connait qui se son acharné dessus!) le cross est assignable sur toutes les voix. ainsi que les effets et sampleur qui sont aussi assignable sur le general !

Le sampleur est tres propre, d'une bonne durée , sample que tu peut caller directement grace a la mollette du multi effet ! Effet sympa comme scratch et le filtre (mon preferé) qui permet d'attiré le regards des gens. ! lol

Aucun retour sur cet table, donc c'est vraiment quel es fiable a 100 % !!

J'en es vendu pas mal, et elle a remplacé les pioneer DJM 600 et autre Ecler Mac dans les plus grosses boites de Lille et environ !! ;)

Voila, si tu a des questions, hesite po !

Julien
6
7
Merci bine pour ces infos, c'est exactement ce qu ej evoulais entandre. Donc j'etais deja a moitie decidé mais ton avis m'a convaincus merci je vous dirai ce que j'en pense lors de mon achat futur j'espere.
Bon mix Dj Bougui
8
J'ai une question: qu'elle sont les longueurs des faders et du cross-fader ?
9
HI ,

Les faders sont standart de 6 a 7 cm.

Pareil pour le cross, Qui a un reglage de courbe. parfait pour le scratch et au contraire pour les fondu enchainé. ^^

Voilou, autres questions?

Jul
10

Citation : 'en es vendu pas mal, et elle a remplacé les pioneer DJM 600 et autre Ecler Mac dans les plus grosses boites de Lille et environ !!

Ben dis donc, z'ont pas peur les DJ chez toi ! En tout cas si c'est réelement le cas, t'es très fort en marketing, parce que ok que tu leur vende une NUO3 ou une DN-X1500, mais Numark... quand même c'est reconnu les problème de fiabilité Numark !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
11
Et sinon pour les fader , est ce que la moitié du gain se trouve sur les 2/10 de la fin du fader ?
12
Hé bien ecoute, bon vendeur je pense ! lol

Mais cela ne fait pas tous, tu laisse la table en demo 15 jours, ensuite il supli leur boss pour l'avoir ! alors??

Niveau fiabilité, j'ai jamais jamais eu un souci !

Les faders sont toujour nikel, alors que dans les boites les problemes son nombreux, fumée de cigarette, cendre, liquide et j'en passe ^^

Et la petite elle es toujour performante !

En plus due au numerique de cet table elle a une de c'es patatate !! :)

Alors quan tu pousse sur un systeme complet APG + retour cabine Lucas XT ou sur un systeme Mach complet avec retour HK PR 112 , tu te fait plaisir !! !!

Donc aucun souci, franchemen bon produit !

Journée démo ce mercredi de la 5000 fx et des CDX par le DJ de la Team Numark si cela vous tente, envoyer MP

Jul
13
Oupss dsl "vive le djing" javai po vue ton message ! ^^

Ben ecoute moi sa me convient niveau faders , apres je sai po ce que tu mix mais en electro house etc on est toujour avec les faders a fond de course...

Mais le son est tres rectiligne, c'est pas agressif et cela ne monte pas d'un coup!

Cela te convient ? lol

Jul
14
MOI JE L AI AUSSI JE PEUT DIRE QUE C EST LE TOP APRES ETRE PASSER DE BERINGER , ECLER smac juste un petit prbl dalim griller remplacer de suite par le magasin mais sinon autan de patate que la smac d ecler rad de plus.
15
Ouais g u le meme probleme pour l'alim sauf que moi l'ayant acheté sur sonovente j'ai du la renvoyer...et ça fait 3 semaines :( apparement c'est un défaut de construction sur les premieres machines...c'est chiant quand même ! Mais après ça c'est vrai qu'il n'y a rien a redire, elle est parfaite ! Je l'aime et elle a un style vraiment propre à elle !
16
Le technitien ma dit que dans l alim y avait 2 transfo et lun deux etais en rade la table s alumer mais pas de son sinon rien a dire c de la bale domage pour toi bon mix et que la musique soit avec toi !!
17
Moi je trouvais qu'elle avait tendance à chauffer, jusqu'au jour ou elle s'est plus allumée, merci de ton soutien !
18
Moi je l ai en diso mobile et c est une tuerie
j avais la djm600 mais elle saturait si on etait trop gourmand sur le vu metre
et la nuo5 elle etait bien mais elle a pas aimé la mousse lol
19
:mdr: ) :mdr:
Bon moi ça fait 6 moi bientôt que je l'ai...RAS :aime: :aime:

Pour le prix, génial, en soirée, génial, les effets sympas.... :bravo: :bravo: Surtout lorsqu'on les applique à un gars qui parle au micro (TOP DU TOP=effet de voix=délires garantis :mdr: :mdr: )

Sinon je dirai juste que c'est dommage que Numark n'est mis que 3 entrées CD, car lors d'une soirée, j'avais ma CMX 3000 + 2 CDJ 1000 + 2vynils + 1 effet extérieur........ça bloque un peu aun niveau des entrées...
L'idéal aurait été 4 entrées CD au moins......mais bon c'était soirée spéciale donc...c cool
:aime: :aime:
20
Re bonjour j'ai pris vos avis en compte mais je n'ai toujours pu faire l'achat de mes rêves fautes de finances mais ce problème est résolu, les choses ont évoluer avec le départ de l'achat j'ai vu la toute derniére pioneer la djm400 qui m'a l'air vraiment pas mal pour environ le même prix croyez vous que la qualité de celle ci vaut 2 piste en moin et un sampler moin long.Car je vous le rappelle je mix en vynil et de temps a autre sur une platine cd, donc la je me pose la question car presque tous les posseceur de la numark ont eu un souci avec. Si j'opte pour la pioneer au moin c'est la sécurité.Es ce que sa en vaut la chandelle ou c'est encore les rumeur et autre pub de pioneer qui fait jouer, tel est la question :?:
Bon mix Dj Bougui
21
Franchement ça fait presque un an que je l'ai c'est pas mal y a des bons effets.
A part qu'elle est parti en réparation cette semaine mais c'était pour un petit nettoyage (autant profiter de la garantie!!! ).
Mais si tu peux acheter un DJM 400 fais toi plaisir cette table c'est un pur carton je l'ai essayé au SIEL voila c'est pas la même ambiance tu rentres chez les pros de chez pro!!!! En les effets de la 400 sont vraiment de super qualité mais ceux de 5000FX ça va encore mais c'est pas trop trop précis que même.
Fais avec tes finances dans les 2 cas tu en auras pour ton argent

Ciao
22
Merci pour ton avis, c'est vrais je crois vraiment acheter la pioneer même si une piste ou deux en plus m'aurais fait plaisir mais bon je pense qu'en on mix c'est seulement sur deux source et non 3 au moins de faire des trucs de dingue . Vive la qualité je vais enfin connaitre un matériel sans défauts. Tu me dit si t'a les moyens "florent 54" mais la djm 400 ne coute que 479€ donc c'est encore moins cher que la 5000fx sauf que je sacrifie le nombre de voix en tout cas merci.. :up:
Bon mix Dj Bougui
23
Et la fonction scratch elle vaut quoi ???? Je me doute que ça ne vaut pas des platines mais j'aimerai bien savoir la qualité.

Merci
24
Sur la 5000fx franchement le scratch c'est vraiment très très bof moi je m'en fou un peu car je mixe de l'électro et du disco donc voila ça me dérange pas mais si tu mixes du rap c'est pas pareil que sur des technics (très logique!!). Pour ce qui est du prix j'avais confondu avec le djm 800 mais bon c'est pas grave les effets de la 400 sont géniaux moins bien que sur la 800 mais bon si t'as les moyens pour la 800 c'est le luxe.
Ou sinon renseigne toi sur la 600 elles ont peut être un peu baissé avec l'arrivée de la ptite dernière.
25
Bonjour j'arrive peu etre un peu tard, desole...
pour ce qui est de votre discution, je suis d'ac, la 5000fx fait tres bien son rapport qualité prix, mais au fils du tps j'ai un petit souffle sur le wet/dry de l'effet ( il glisse trop vite maintenant ) et les gains sont bcp moins vivasses qu'avant. Je pense deja a changer ( c vrai je change bcp ) mais je veux pas d'une table qui tiens la route 8 mois pour usage perso.
J'en etais tres content, encore aujourd'hui, mais elle vaut son prix c tout, elle vaut pas une bonne ecler, ou peut etre la nouvelle djm800 ( faut voir avec le temps )