Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Console Pioneer DJM-2000

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 12 183 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Console Pioneer DJM-2000
Pioneer dévoilera sa nouvelle console DJ DJM-200 à l’occasion du Musikmesse à Francfort à la fin du mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
heuuu une question,la vaseline elle est livrée avec,ou a ce prix faut en plus la fournir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 18:25:59 ]

22
si c est comme la table ça vient de malaisie , prépare la tienne redface2
23
aie facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24
mais a part ça c est du joli matos . d ici 1 an ou 2 ça vaudra plus le coup je pense .
25
oui,c'est vrai,bien que je suppose que la sonorité chez pioneer n'a pas du trop evoluer,mais bon,c'est du jolie matos quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

26
alala que des délires!!!


Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 18:48:14 ]

27
Pioneer nous sort sont Usine à Gaz,

Encore un produit aux tarif exorbitant j'en suis sur à 2990 € surement je suis pas fan de la disposition général de la bête personnellement  j'aurais vu la parti central sur le coté comme sur la DJM 800 quand on veut mixé sur 3 platine avoir un bloc au centre peut être très gênant.

Pour info Pioneer n'a rien inventé avec cet table mise à par le multi-touch, Ecler à déjà sortie un modèle similaire avec l' EVO 5 une merveille de qualité sonore avec une bonne ergonomie et bien moins chère.

Bref je vais m'arrête là avant de me faire lunché par tous les fan de Pioneer, qui reste une excellente marque mais au tarif sur-estimé et qui bénéficie d'un effet de pub médiatique.

Pour conclure la DJM 2000 est bien mais pas top je trouve qu'elle à une ergonomie général un peut lourde surtout avec le module d'effet au centre, Moi ce que j'en dit.

Cette avis est objectif, cordialement. 

Cordialement, à + et bon Mix...
28
Citation de dilo2b :
une excellente marque mais au tarif sur-estimé et qui bénéficie d'un effet de pub médiatique.
+1 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 10:09:26 ]

29
dilob je suis exactement de ton avis... mais fait attention tu vas te faire lyncher pas les disciples de Pioneer. Je leur donne as plus de 3 ou 4 post avant qu'ils interviennent!

Autant j'étais pas ravi pas la cdj2000 que la ils ont fait un efforts surtout sur les ports USBs, il s vont vraiment pouvoir s'intégrer au logiciel de mix.

Reste qu'à ce prix la il y a la RANE 68 qui a les même caractéristiques MAIS le son Rane est tout de même plus réputé que celui de pio pio....
30
Le tarif annoncé par Pioneer est de 1999 euro et pas 2990 comme beaucoup le dise.

Donc pas cher compte tenu qu on a une DJM-800 et un EFX-1000 réunis.

Je viens de la voir au mixmove, elle est terrible.