Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 14:52:22 ]
Krys TolD
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 12/03/2010 à 16:12:22
Je viens de m'acheter une table... J'aurais peut-être du attendre un peu!
0
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18Posté le 12/03/2010 à 17:03:56
t'a pris quoi comme table??
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 12/03/2010 à 17:39:27
oui ben tu vois, moi c'est pareil, j'etais sur le point de me lancer sur la 800 mais je vais attendre ! Le pire c'est qu'il y a deux jours, je parlais avec un pote dj, je lui disais : tu vas voir, je vais acheter la djm 800 et dans peu de temps ils vont sortir la djm 800 mk2 mdr, j'etais pas loin !
soit pas mauvaise langue table annoncé a 3000 dollards donc 2200e en gros . deux platines a 1759 ça fait un plateau a 5700 et des bananes . mais t as droit a un bisous du vendeur a ce prix la . apres la sodomie ça fait tjs plaisir