Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Console Pioneer DJM-2000

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 12 180 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Console Pioneer DJM-2000
Pioneer dévoilera sa nouvelle console DJ DJM-200 à l’occasion du Musikmesse à Francfort à la fin du mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

waaaou!!!!
overdose de new PI oh PI oh 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3
ah enfin,ça y est,on a les specificités,ouais,pioneer innove quand meme faut l'avouer,meme si j'ai du mal avec leur table

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
ça sent l'usine a gaz,par contre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
je trouve qu'elle a un air de cousine la svm1000!!
en tout cas chapeau pio pio

ça sent aussi l'odeur d'une pochette en cuir vide!! (Porte Monnaie)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 19:11:45 ]

6
Pas mal à 1ere vu. Je voudrai bien savoir si elle est traktor certified. Si c'est le cas ce sera une sacrée concurrente des ecler et allan and heath.
7
J'ai vu nulle part qu'elle avait une carte son ou je me plante peut être. Donc pour le traktor certified, je ne sais pas.

 

Hors sujet :

Caractéristiques :

2 canauxEcran LCD couleur multi-touch de 5,8”3 modes de fonctionnementFonction Evolve Beat Effects qui permet de manipuler chacune des fréquences et modifier le son en fonction du rythme6 INST FX sur chaque canal avec contrôle rotatifProDJ Link pour connecter 4 CDJ-900/2000 sur 2 portables avec RekordboxInterface interne USB Audio/MIDIEQ de 3 bandes qui peut être switché en mode Isolators sur chaque trancheLes platines virtuelles ne nécessitent pas de time-codeCompatible Mac et PC


[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 15:31:09 ]

8
Si si carte son elle a.

Et elle sera présente aussi au MixMove, Dimanche, Lundi et Mardi prochain, Paris Porte de Versailles.
9
Ils ont communiqué une date de sortie??
10
Citation de : Beatmatch Adn
Si si carte son elle a.

Et elle sera présente aussi au MixMove, Dimanche, Lundi et Mardi prochain, Paris Porte de Versailles.

Ah, il me semblais avoir lu la possibilités de connectés une carte son externe. Mais pas d'avoir vu une intégrée. Faut que je me nettoie les yeux

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 10:39:52 ]