Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je trouve qu'elle a un air de cousine la svm1000!!
en tout cas chapeau pio pio
ça sent aussi l'odeur d'une pochette en cuir vide!! (Porte Monnaie)
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 19:11:45 ]
JayFrey
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/03/2010 à 23:35:44
Pas mal à 1ere vu. Je voudrai bien savoir si elle est traktor certified. Si c'est le cas ce sera une sacrée concurrente des ecler et allan and heath.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/03/2010 à 15:29:27
J'ai vu nulle part qu'elle avait une carte son ou je me plante peut être. Donc pour le traktor certified, je ne sais pas.
Hors sujet :
Caractéristiques :
2 canauxEcran LCD couleur multi-touch de 5,8”3 modes de fonctionnementFonction Evolve Beat Effects qui permet de manipuler chacune des fréquences et modifier le son en fonction du rythme6 INST FX sur chaque canal avec contrôle rotatifProDJ Link pour connecter 4 CDJ-900/2000 sur 2 portables avec RekordboxInterface interne USB Audio/MIDIEQ de 3 bandes qui peut être switché en mode Isolators sur chaque trancheLes platines virtuelles ne nécessitent pas de time-codeCompatible Mac et PC
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 15:31:09 ]
Anonyme
1551
8Posté le 12/03/2010 à 07:23:05
Si si carte son elle a.
Et elle sera présente aussi au MixMove, Dimanche, Lundi et Mardi prochain, Paris Porte de Versailles.
0
Krys TolD
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 12/03/2010 à 08:00:36
Ils ont communiqué une date de sortie??
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/03/2010 à 10:37:22
Citation de : Beatmatch Adn
Si si carte son elle a.
Et elle sera présente aussi au MixMove, Dimanche, Lundi et Mardi prochain, Paris Porte de Versailles.
Ah, il me semblais avoir lu la possibilités de connectés une carte son externe. Mais pas d'avoir vu une intégrée. Faut que je me nettoie les yeux
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 10:39:52 ]