Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

controleur midi

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 324 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion controleur midi
Question qui va peut-être paraitre bête de ma part icon_redface.gif , mais dans une vidéo on voit que l'on peut utiliser la table avec ableton, mais est-ce qu'on peut s'en servir je dit bien a l'occase comme contrôleur midi pour des logiciel de son type cubase et autre?
merci d'avance pour les réponses.
2
Oui tu peut
3
bah "controleur midi" ca commande tout soft acceptant le midi et assignable en midi !!!

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

4

oki merci de vos reponse^^,donc par exemple je peux contrôler des pistes avec leur Eq sur n'importe quel soft comme protools ,cubase et j'en passe.

5

Exactement l'amis ! icon_langue.gif

6

euh la DJM 2000 est comparable à la XONE 4Dmrgreen

7

moi je vois pas l'intérêt de mettre 2000 euros dans une table pour sans servir comme contrôleur ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

j'avoue  facepalm non mai elle m'attire cette table mais ... faut les lecteurs qui suivent et donc l'argent aussi !!! sinon il n'y pas d'occase de Pioneer full 2000 ( CDJ 2000 , HDJ 2000 , DJM 2000 )  bave

9

Citation de PixHell :

sinon il n'y pas d'occase de Pioneer full 2000 ( CDJ 2000 , HDJ 2000 , DJM 2000 )  bave

bien sur,bien sur,ça vient de sortir et tu veux deja de l'occaz,tu reves facepalm

meme si il y en a,ce sera a des prix très elevé icon_rolleyes.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 08:13:09 ]

10

Oui, la il faut attendre un peu... Et les nouveaux utilisateurs ne revendrons leurs joujou que si il y a encore mieux... tu revends ta Ferrari pour quoi ??? pour en racheter une toute neuve....