Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 07:23:22Transport DJM 2000 en avion
Voila je dois rentrer en France vendredi, mais je n'ai toujours pas résolu ce problème, celui du transport ? Comment transporter cette bombe dans l'avion ? Dans la soute j'y pense même pas..
Après le fly coute 200$.. plus le prix de la surcharge . aie aie aie
J'avais transporté sans souci ma DJM 600 et mes CDJ 400 en bagage a main pour arriver ici.
Mes 400 rentrent dans un sac a dos (oui oui les deux) qui n'est pas très grand, mais les dimensions de bagage a main sont de 55x40x20.. la 2000 fait 55x41x10.. vous pensez qu'ils peuvent me souler pour 2 cm en largeur et longueur de plus ?
Dépend la compagnie, mais oui ils peuvent parfaitement te "saouler" pour ça. La meilleure solution reste encore le flycase, mais c'est sur que ça rend l'opération nettement moins intéressante du point de vue financier.
C'est sur pour 3 semaines j'ai pas envie de claquer la masse d'argent déja vu le prix de la table ca suffit lol
Après j'ai vu qu'il y avait un traitement spécial pour instrument de musique, mais je ne sais pas si toutes les compagnies le font.. Enfin bref je crois que je vais prendre la 700 d'un pote