Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1751
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Transport DJM 2000 en avion

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 070 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Transport DJM 2000 en avion

Voila je dois rentrer en France vendredi, mais je n'ai toujours pas résolu ce problème, celui du transport ? Comment transporter cette bombe dans l'avion ? Dans la soute j'y pense même pas..

 

Merci si qqun a une idée

2

en bagage à main tu va avoir des soucis, je suppose quelle est dans son carton d'origine, je craint que tu n'est pas trop le choix

3

Tu la mets dans un grand sac entourrée de linges... çà amorti mieux les chocs que le carton.

J'ai déjà transporté du matériel sensible comme cela.

Tu la mets dans un sac plastique (celui d'originie) et tu laisses un ou 2 sachets de sels pour contrer une éventuelle humidité.

 

Penses à le déclarer en douane aussi... les US sont pointilleux et aux rayons la table de mix va se voir.

 

 

4

Evites aussi de parler de bombe à propos de ta table....enfin si tu veux rentrer mrgreen

5

Sinon,

il existe des fly cases de transport.

6

a la base un flycase c'est fait pour ça.

7

Après le fly coute 200$.. plus le prix de la surcharge . aie aie aie

J'avais transporté sans souci ma DJM 600 et mes CDJ 400 en bagage a main pour arriver ici.

Mes 400 rentrent dans un sac a dos (oui oui les deux) qui n'est pas très grand, mais les dimensions de bagage a main sont de 55x40x20.. la 2000 fait 55x41x10.. vous pensez qu'ils peuvent me souler pour 2 cm en largeur et longueur de plus ?

8

Dépend la compagnie, mais oui ils peuvent parfaitement te "saouler" pour ça. La meilleure solution reste encore le flycase, mais c'est sur que ça rend l'opération nettement moins intéressante du point de vue financier.

9

C'est un choix à faire... Risquer une détérioration sur la table... Ou un surplus financier lié au poids du Flycase...

Sinon, il existe des entreprises qui réalisent des flycases en Polycarbonates (super super léger)

 

10

C'est sur pour 3 semaines j'ai pas envie de claquer la masse d'argent déja vu le prix de la table ca suffit lol

Après j'ai vu qu'il y avait un traitement spécial pour instrument de musique, mais je ne sais pas si toutes les compagnies le font.. Enfin bref je crois que je vais prendre la 700 d'un pote