Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 18:49:33connexion????????
bonjour,
je viens d'acheter une djm 2000 mais je ne sais pas comment la connecter avec reckordbox, la liaison avec mes cdj 900 se passe bien mais quand j'allume reckordbox les 2 platines et la table n'apparaissent pas sur la fenetre de reckordbox.
dois je la connecter en usb ou avec le cable reseau?
merci
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/03/2011 à 19:45:58
rekorbox c'est en rj45 uniquement il me semble
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/03/2011 à 21:24:55
Rj-45. Regarde ta configuration réseau tout est la ! ;)
0
qrull
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 05/03/2011 à 09:47:38
salut,
tu connect uniquement par rj 45.surtout tu configure ton pare feu pour autorise rekordbox a tous les niveaux.
LE PLUS IMPORTANT TU TE DÉCONNECTE DE TOUS RÉSEAU INTERNET,WIFI ET CABLE.
Tu ouvre rekordbox,tu branche ton câble ,LINK apparait,puis tu ne touche a rien sur ton pc ou mac.normallement tes platines sont apparues sur ton écran .De la sur chaque platine doit apparaitre a l écran rekordbox,tu n as plus qu a pilote ce que tu veux depuis tes platines , c est très simple