Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

réactions à la news Offre Pioneer “Recevez 100€”

• 53 réponses
  • 18 participants
  • 7 870 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Offre Pioneer “Recevez 100€”
Dans le cadre de l’offre “Recevez 100€” de Pioneer qui court jusqu’au 31 juillet 2011, tout acheteur d’un contrôleur CDJ-2000, CDJ-900 ou d’une console DJM-2000 peut profiter d’un remboursement de 100€.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'aime le message de "manu d", perso les 100€ de reduc je les prends, apparemment personne en veut, je vous envoie à tous mon rib .... lol
Je préféré avoir ce billet vert dans ma poche plutôt que dans leurs caisses. Ça coute déjà assez cher comme ça. Donc si, je suis à 100€ près! Il n'y a pas de petites économies.
12

pourquoi crée une platine intermédiaire ? leur gamme est vraiment bien fournis , peut etre une cdj 150 s .. enfin bon pas spécialement utile , c'est promotionnelle comme la ps3 avec les Citroën ..

13
x
Hors sujet :
DS3, tu voulais dire julien
14

non sérieusement a la radio dans la voiture de mon patro j'ai entendu sa , plus sur que c'est citroen mais il y'as une offre comme sa

15
Pioneer n'attendra pas 15 ans avant de nous sortir une nouvelle platine le marché est là,la concurrence prend des pars de marché donc il faut innover,ils ont pas attendu longtemps avant de nous sortie la djm 900 alors que la djm 2000 etait encore sous les feux des projecteurs.
16
Pas 15 ans certes mais pas non plus en a peine 6 mois - Dans la foulée il y a eu CDJ 2000 CDJ 900 CDJ 850 CDJ 350 !

Vous en n'avez pas assez pour le moment ? Sans parler de leurs 2 controleurs, il ne faudrait pas pousser pioneer dans les orties hein !

On a bien assez de matériel pour attendre 5/10 ans, ce n'est qu'une offre promotionnelle pour booster les ventes et inciter des achats d'impulsion et ceux qui hésitais entre ça et ça c'est tout !

GSS RADIO L'underground Sound

17
Moi les 100€ j'en veut pas si il faut en lâcher 2100€. Par contre, si pioneer veut me filer leur bouse, je prend. Ça se revend bien, il parait.
18
C'est juste une promo, comme ca fait quelques mois que Pio refile des HDJ-500 avec les DDJ-T1 et les packs 350. Pas de quoi fouetter un chat, mais au final ca fait 300 euros de cashback (qui s'ajoute aux reducs negociees en magasin) sur un ensemble CDJ/DJM2000 par exemple donc c'est toujours bon a prendre. Je ne pense pas que ca annonce forcement de nouveaux modeles (la gamme est deja bien etoffee), au pire ca nous montre juste que Pio commence a se rendre compte qu'ils ne sont plus tout seuls sur le marche et doivent jouer le jeu des promos comme les autres (meme si bien sur ca reste une petite promo).
19
Même avis que Cloudbreak, je pense pas que la gamme change pour le moment, Pioneer a lancé de nombreuses nouveautés ces derniers mois, de manière rapprochée, ce qui ne correspond pas vraiment à sa politique habituelle. Effectivement ça ressemble simplement à une offre promotionnelle destinée à faire monter un peu les ventes en période un peu moins faste : juste avant l'été.

Dee Cay

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 15:20:14 ]

20

voila ! tout bêtement mais bon la concurrence est la  .. par rapport au prix de pioneer les autre marques  peuvent se faire leur part du gâteau malgré la qualité des platines c'est vraiment pas donner !