Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Offre Pioneer “Recevez 100€”

• 53 réponses
  • 18 participants
  • 8 210 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Offre Pioneer “Recevez 100€”
Dans le cadre de l’offre “Recevez 100€” de Pioneer qui court jusqu’au 31 juillet 2011, tout acheteur d’un contrôleur CDJ-2000, CDJ-900 ou d’une console DJM-2000 peut profiter d’un remboursement de 100€.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
jai lu et ya bien ecrit allemagne :oo:

1.2 Cette opération concerne les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pas Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume Uni et l’Ukraine (les « Pays »).

donc oui c'est bien de la publicité mensongere

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 20:04:10 ]

27
Tu as dû tomber sur un mec mal luné !
Citation :
Pioneer Europe NV (« Pioneer ») se réserve le droit de vérifier l’égibilité des Participants et/ou d’exclure des Participants de son propre chef, à n’importe quel moment et pour n’importe quelle raison.

Plus sérieusement, je connais quelqu'un qui a acheté deux CDJ900, depuis la Belgique, en Allemagne y'a pas longtemps, je vais lui faire part de la promo (faut se dépêcher y'a plus que 15 jours) et voir ce qu'ils en disent.
28
Excuse moi Balwide,
je n'ai pas tout lu, je pensai que la liste était trier par ordre alphabétique ! lol
Bizarre, ton histoire, contact les pour avoir une version officiel, peut être ils n'aiment pas thomann ! mdr
29
J'ai pas eu de soucis pour mes cdj900 par contre pour ma djm900 un mec m'a dit que le serial n'était pas bon.
J'ai du envoyer des photos de ma table pour appuyer ma demande et c'est bien passé.
30
je les ai contacté il y a 3 jours mais pas de nouvelle, ils vont surement attendre la fin de l'échéance pour ne pas avoir à me payer, franchement pinayer et faire les radins pour 100€ avec tout le matos que j'ai acheté chez eux c'est vraiment petit.

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 02:13:41 ]

31
10 jours apres et 4 mails plus tard toujours pas de reponse, ils sont en train de laisser couler, publicité mensongere et foutage de gueule. J'ai vraiment les boules sur ce coup la :fache:
32
Des nouvelles de ma connaissance comme promis: demande déposée début août, acceptée par Pioneer quelques jours plus tard..

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 22:39:14 ]

33
en ce qui me concerne ils ne repondent meme pas à mes mails, pourtant j'ai du en envoyer une bonne dizaine, quelle bande de radins
34
Meuh.. L'opération ne concerne pas la DJM900 :?!:
35
Oui l'operation ne concerne que les CDJ900/2000 et la DJM2000. Et au passage tu aurais probablement du faire la demande directement aupres de Pioneer Allemagne et non France.
36
l'operation concerne aussi la djm 900, demandez à beatmatch adn qui à pu beneficier de cette operation

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 14:31:23 ]

37
suite et fin de mes deboires avec pioneer:

voila le mail que j'ai recu ce matin:

Citation :

Nous sommes au regret de vous informer que notre management n'a pas été capable d'approuver votre demande concernant cette promotion. Cette situation est due à un ou plusieurs motifs d'annulation

Vous n'avez pas acheté le produit éligible chez des revendeurs français agréés par Pioneer DJ. Veuillez noter que pour participer a cette promotion « Opération Remboursement Pioneer », vous devez acheter votre produit d’un revcendeur français agréés par Pioneer DJ. Votre produit a ete achete d’un revcendeur allemand.

gros foutage de gueule sachant que l'allemagne faisait partie de l'operation de remboursement.

Je leur ai donc repondu que javais renvoyé ma DJM 900 chez thomann pour prendre une Xone DB4 et qu'ils ont perdu un client

38
Normalement,

tous les revendeurs français "officiels" Pioneer ont reçu un mail avec l'ensemble des informations...

Mais je ne suis pas sûr que l'opération était valable en Allemagne... et je suis sûr qu'elle était valable pour les DJM900...

L'opération d'origine portait sur:

• CDJ-900
  • CDJ 2000
  • DJM 2000

et ils ont ajouté:

Voila voila...
39
Bah je sais pas ce qu'a obtenu Leo, mais sur le site de Pio les conditions sont tres claires :

Citation :
ARTICLE 3 – CASHBACK

3.1 The cashback offer is as listed below against the applicable Product (“Product”):

Model Name Cashback Value

CDJ-2000 £100

CDJ-900 £100

DJM-2000 £100

DDJ-T1 £100

DDJ-S1 £100
40
https://pioneerfr.sales-promotions.com/?country_promotion=5&lng=fr

Consultez ici les conditions générales del'offre.

L’opération remboursement concerne les produits cités ci-après :

Référence Valeur remboursement
S-DJ05 €50
S-DJ08 €50
DJM-900nexus €100

dans la limite des 100 premières demandes de remboursement pour chacune des références .
41
inutile de prendre la defence de pioneer surtout que c'est eux qui sont en tort
42
Oui, ou pas...

L'information donnée aux revendeurs officiels était claire:

Citation :
Attention : cette opération ne concerne que la France (achats effectués en France, Corse, DOM-TOM inclus) et est limitée aux 100 premières demandes pour chacune des références(100 demandes pour S-DJ05, 100 demandes pour S-DJ08, 100 demandes pour DJM-900nexus).

...
43
moi mais non, voir post 25

je sait pas ce que ca vous donne de defendre les voleurs au lieu de soutenir un collegue.
44
Oui mais cette promotion la est restreinte a la France :

Citation :
1.2 Cette opération concerne les pays suivants : France, Corse, DOM-TOM inclus (le « Pays »).

Donc d'un cote tu n'es pas eligible pour la promotion europeenne car elle n'inclue pas la DJM900, de l'autre tu n'es pas eligible pour la promotion francaise, car ta table a ete achetee en Allemagne. Moralite : toujours lire avec attention les conditions d'eligibilite !

45
Pourquoi toujours acheter en Allemagne ??? Plutôt que de défendre des marchands locaux ???
46
cest nimp ! ca a été modifié ! au moment ou j'ai remplis le formulaire cété bien ecrit que l'europe faisait partie de l'operation, encore un beau magouillage des condition de pioneer, vraiment minable de leur part
47
Ca m'etonnerait que ca ait ete modifie... Si c'est le cas et que tu peux le prouver alors fait recours. On comprend que tu puisses etre degoute mais malheureusement les conditions generales de la promotion sont claires et tu n'es eligible pour aucune des deux.
48
C'est pas la peine de faire le donneur de leçons, je sait ce que j'ai vu et on est plusieur dans ce cas la, ca a été modifier ces derniers jours car ya encore pas longtemp j'ai fait une copie des conditions ou été bien marqué " allemagne " et je l'ai envoyé à pioneer qui mavais repondu " effectivement je vais voir avec mon responsable je vous répondrait dans les plus bref delai" resultat ils mon mis 2 semaines ( lol ) pour me repondre NON et modifier les conditions entre temps

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 14:49:11 ]

49
Bah si t'as une copie, dans ce cas fais recours aupres d'une association de consommateurs ! Par curiosite y a moyen de voir le document ?

50
j'ai deja contacté UFC que choisir ya 1 semaine mais faut croire quils sont débordé, jattend toujours la reponse

sinon le lien vers les conditions d'origine je ne les ai plus, vu que je les avait directement copié collé sur leurs site avant que cela ne soit modifié, sinon je peux poster une copie de mes mails et des mails de pioneer dans lesquel j'ai copié collé les fameuses conditions.

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 14:53:49 ]