Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

réactions à la news Offre Pioneer “Recevez 100€”

• 53 réponses
  • 18 participants
  • 7 868 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Offre Pioneer “Recevez 100€”
Dans le cadre de l’offre “Recevez 100€” de Pioneer qui court jusqu’au 31 juillet 2011, tout acheteur d’un contrôleur CDJ-2000, CDJ-900 ou d’une console DJM-2000 peut profiter d’un remboursement de 100€.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Boarf ca se prend 100e. Mais en ce moment c'est la période les remboursements sur formulaire, HP, Phillips... Moulinex... (o_o)'

Whatever it takes

22
Encore faut il qu'ils les remboursent ces 100€, j'ai fait une demande pour qu'ils me rembourse 100€ et ces cons ont refusé sous pretexte que je n'ai pas acheté ma table en france ( table acheté chez Thomann ) , publicité mensongere, carton rouge pioneer :fache:

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 21:18:45 ]

23
Les prix de vente du matériel Pioneer en France sont quasi - systématiquement plus chers que en Allemagne. Pourquoi?
24
Et bien tu viens de répondre. Parce que c'est la France mdr
25
????
https://www.sonovente.com/pioneer-cdj-2000-platines-cd-et-mp3-p21402.htm 1799€
https://www.thomann.de/fr/pioneer_cdj2000.htm 1777€
soit 22€ d'écart,
en négociant bien dans un shop on peut les toucher au prix thomann sans problème.

Balwide:
Citation :
Encore faut il qu'ils les remboursent ces 100€, j'ai fait une demande pour qu'ils me rembourse 100€ et ces cons ont refusé sous pretexte que je n'ai pas acheté ma table en france ( table acheté chez Thomann ) , publicité mensongere, carton rouge pioneer :fache:

https://pioneer.sales-promotions.com/fr/terms-and-conditions-promotion/?country_promotion=5

Lis bien ! L’Allemagne ne fait pas parti de l’opération ! Ce n'est pas un prétexte mais les CGV ! ça t’aurai couté moins chère de les acheter en France...

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 19:56:34 ]

26
jai lu et ya bien ecrit allemagne :oo:

1.2 Cette opération concerne les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pas Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume Uni et l’Ukraine (les « Pays »).

donc oui c'est bien de la publicité mensongere

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 20:04:10 ]

27
Tu as dû tomber sur un mec mal luné !
Citation :
Pioneer Europe NV (« Pioneer ») se réserve le droit de vérifier l’égibilité des Participants et/ou d’exclure des Participants de son propre chef, à n’importe quel moment et pour n’importe quelle raison.

Plus sérieusement, je connais quelqu'un qui a acheté deux CDJ900, depuis la Belgique, en Allemagne y'a pas longtemps, je vais lui faire part de la promo (faut se dépêcher y'a plus que 15 jours) et voir ce qu'ils en disent.
28
Excuse moi Balwide,
je n'ai pas tout lu, je pensai que la liste était trier par ordre alphabétique ! lol
Bizarre, ton histoire, contact les pour avoir une version officiel, peut être ils n'aiment pas thomann ! mdr
29
J'ai pas eu de soucis pour mes cdj900 par contre pour ma djm900 un mec m'a dit que le serial n'était pas bon.
J'ai du envoyer des photos de ma table pour appuyer ma demande et c'est bien passé.
30
je les ai contacté il y a 3 jours mais pas de nouvelle, ils vont surement attendre la fin de l'échéance pour ne pas avoir à me payer, franchement pinayer et faire les radins pour 100€ avec tout le matos que j'ai acheté chez eux c'est vraiment petit.

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 02:13:41 ]