Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca depend, la Nexus est TSP certified, et niveau dimension elle est plus petite. L'ergonomie n'est pas tout a fait la meme.
0
qrull
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 21/07/2011 à 20:51:12
alors cette mise a jour vous plait elle????
a vos avis!!!!
0
D Jay-G
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 21/07/2011 à 21:05:42
Elle est violente.. J'adore le nouveau reverb, le quantize apporte bcp a certains effets
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 23/07/2011 à 16:23:48
Ouais moi aussi j'adore ce nouvelle update!
0
Anonyme
1551
8Posté le 23/07/2011 à 22:17:35
Citation :
Cette mise a jour va faire mal, du coup jvai ptet prendre une DJM 2000 au lieu d'une 900
Houuhaa haa haa
Citation :
Du coup, la Nexus ne sert plus à rien car le quantize était un peu la seule différence avec les autres djm.
Elle est DVS la Nexus c'est pas rien non plus.
0
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/07/2011 à 01:20:48
allons leo on ne se moque pas ! apres reflexion ( probleme de flight case notament ) j'ai choisi la nexus que je devrais recevoir en debut de semaine prochaine, en attendant pas de table de mix et donc pas de mix, c'est dur
0
petitcolas
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 12/12/2011 à 20:56:13
Bonsoir a tous.
J'aurais besoin de votre aide pour un ami. Il n'arrive pas a mettre a jour sa table. Il travail avec un mac book pro.
Merci pour votre aide =)