Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1759
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

DJM sans CDJ

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 227 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DJM sans CDJ
Bonsoir.
Je voulais avoir la confirmation des audiofiles que nous sommes bien d'accord que la DJM 2000 est carrément inutile sans CDJ 2000 ou 900 ?

Ca ne vaut pas le coup d'investir dans cette table pour une intégration software ?
2
Sans CDJ 2000 ou 900 et RekordBox..
3
inutile tout court depuis la sortie de la 900 nexus... :lol:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

4
lol, la 900 c'est pareille, c'est inutile sans CDJ ??
5
Oui et non.
Tu peux très bien vouloir une DJM sans CDJ rien que pour le côté Timecode, par exemple.
6
La 2000 peut parfaitement être utilisée sans cdj ne serait ce que pour le crossfader tactile a 7 fréquences et l'efx intègre. En plus, le pave tactile est configurable en midi donc la table peut servir a elle seule piloter un logiciel type tracter ou autre.

Dee Cay

7
ouais mais y'a pas vraiment d'intérêt ? car c'est justement a ça que je pensais, juste la table avec traktor. Le soft et la table font la même chose maintenant au niveau des effets, alors pas d'intérêts ?
8
Pour l'avoir déja souvent utilisé, je ne suis pas d'accord ! J'ai pas de CDJ maus juste des MK2 et c'est que du bonheur, surtout avec tracktor ;)
9
magine .
Mais je parle de me servir juste de cette table avec traktor ( et mon lemur pour tout ce qui est contrôle et autre )
Vaut-elle une xone 92 par exemple ? certes sans effets, qui sont dans traktor, mais qui a un meilleur son !?!
10
Citation :
car c'est justement a ça que je pensais, juste la table avec traktor. Le soft et la table font la même chose maintenant au niveau des effets, alors pas d'intérêts ?

si tu est dj resident fait la toi acheter par la boite,sinon elle l'a aucun interet,la 900 est largement mieux,surtout avec traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T