Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1744
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet DJM sans CDJ

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 167 vues
  • 5 followers
1 DJM sans CDJ
Bonsoir.
Je voulais avoir la confirmation des audiofiles que nous sommes bien d'accord que la DJM 2000 est carrément inutile sans CDJ 2000 ou 900 ?

Ca ne vaut pas le coup d'investir dans cette table pour une intégration software ?
2
Sans CDJ 2000 ou 900 et RekordBox..
3
inutile tout court depuis la sortie de la 900 nexus... :lol:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
lol, la 900 c'est pareille, c'est inutile sans CDJ ??
5
Oui et non.
Tu peux très bien vouloir une DJM sans CDJ rien que pour le côté Timecode, par exemple.
6
La 2000 peut parfaitement être utilisée sans cdj ne serait ce que pour le crossfader tactile a 7 fréquences et l'efx intègre. En plus, le pave tactile est configurable en midi donc la table peut servir a elle seule piloter un logiciel type tracter ou autre.

Dee Cay

7
ouais mais y'a pas vraiment d'intérêt ? car c'est justement a ça que je pensais, juste la table avec traktor. Le soft et la table font la même chose maintenant au niveau des effets, alors pas d'intérêts ?
8
Pour l'avoir déja souvent utilisé, je ne suis pas d'accord ! J'ai pas de CDJ maus juste des MK2 et c'est que du bonheur, surtout avec tracktor ;)
9
magine .
Mais je parle de me servir juste de cette table avec traktor ( et mon lemur pour tout ce qui est contrôle et autre )
Vaut-elle une xone 92 par exemple ? certes sans effets, qui sont dans traktor, mais qui a un meilleur son !?!
10
Citation :
car c'est justement a ça que je pensais, juste la table avec traktor. Le soft et la table font la même chose maintenant au niveau des effets, alors pas d'intérêts ?


si tu est dj resident fait la toi acheter par la boite,sinon elle l'a aucun interet,la 900 est largement mieux,surtout avec traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T