Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Acheter

Sujet Djm 600 ou denon dn x1500 ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djm 600 ou denon dn x1500 ?
Voila tout est dit dans le sujet, j'hésite entre une des deux. je sais que les deux sont de très bonne qualité, mais laquel choisir???
je compte acheter d'occasion, j'ai vu que pour 600, ou 650 euros je pouvais me procuer une djm ou une dn x1500.
si vous pourriez m'éclairer sur laquel prendre, enfin celle qui vous parré le mieux, sa serai sympa de m'aider. je présice que c'est uniquement pour le mix, donc pas de scratch.
j'atten vos réponses sur ces deux tables de mixage ou meme des autres que je connais pas qui tournerait autour des 600, 650 euros et qui soit de bonne qualité évidement. merci.
2
:coucou:
Moi je te conseille la denon dn-x1500 je la trouve déjà super jolie :D:
Est y'a une chose que j'adore, c'est qu'un peut mettre une chanson sur plusieurs voie différentes, on peut donc assigner un effet a une voie est l'autre non elle sera sans effets,on peut crée de super truc, je c'est pas si ta suivi, mais c'est une superbe table, je te la conseille :bravo2:
THOMAS.NIGHT
3
Si si j'ai bien compri ce que tu voulais dire, c'est ce que je me disai aussi que la dn x1500 été une très bonne table avec bocou de fonctions. je suis en traind e regarder tou les posts sur la djm 600 et la dn x1500, et je voi que la djm est très banale, qu'elle a fait son temps. j'ai vu également qu'il existai la dn x1500s, alors quels sont les réelles différences apporté par rapport a la dn x1500 ???
4

Citation : je vois que la djm est très banale, qu'elle a fait son temps


C'est exactement se que je me suis dit, est j'ai pris la denon et je suis pas déçu, loin de la :8)
Je ne peut pas les comparer je n'est QUE la denon :clin:
Les différences tu les a pas vue en lisant les différents forum, si non te
élécharger les spec de chaque table sur le site du fabriquant.
Si encore non, attend des réaction de possesseurs de djm 600 et de dn-x1500 :clin:
THOMAS.NIGHT
5
Oui c'est ce que j'atten, que des mister pioneer réagiseent. mais de toute facon sa sera comme dab entre pio et denon, y'en a qui diront que pio c'est mieu et inversement. par contre toi qui possède la denon, sais tu quel est la différence avec la dn x1500s ?
6
La difference c'est la façade et le cross je crois, mais rien d'autre :!:
THOMAS.NIGHT
7
J'ai eu les 2!! j'avais la pio et je suis passer sur une config total denon dns5000 et dnx1500

La pioneer ce qui est bien c'est que tu la retrouves dans pas mal de boite, donc si tu veux mixer en club, tu vas souvent trouver cette table.

Tout d'abord la denon est totalement configurable, tu peux configurer tes effets toi meme contrairement à la pio ou tout est automatique.

de plus la denon cut à -40 je crois contre -26 sur une pio (quand tu coupes les bass sur la denon, tu coupes vraiment les basses...!! contrairement à la pio).

Le sampler est totalement configurable sur la denon, la pio tout est automatique...

Bon bref je te conseillerais la denon également car en plus tu peux faire des mises à jour par internet.

Bon, je ne vais pas renier la pio qui est quand meme une très bonne machine, simple d'utilisation, et très efficace.
donc voila pour moi.
La musique...that's all !
8
+1 hugo21 :bravo2:
THOMAS.NIGHT
9
Slt, moi je peux te conseiller la synq audio SMX-2 (entre 600 et 650€ ), cette table (numerique) est tt simplement superbe :8O: , je la prefere 1000 fois a la pionner (la denon je peux pas dire je la connais pas bien) mais la aussi tu peux faire des mise à jour via internet, carte SD High-speed, totalement configurable, effets, etc... franchement synq n' est pas encore tres connu mais c'est cette table que je prefere parmis tt celle que j ai utilisé.

@+ et bon mix.
10
Ok merci pour ces petits conseils. apparement la denon l'emporte face a la pio. je m'orienterai surement sur une denon. merci a vous, tchao.