Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu nan malheureusement C'est plus une table pour le MIX
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/04/2007 à 12:50:22
Disons qu un scratcheur arrivera à passer 2/3 trucs, mais c est loin d etre la table faite pour...
Le cross coupe pas assez vite à mon gout.
A la rigeur, celui de la djm 800 est un peu mieux, mais pas enorme non plus.
Chez pioneer, les seules vraies tables scratch: djm 909 et 707.
Si tu veux vraiment une 4 voies, la ecler nuo 5, eventuellement la Denon ??1500.
Je compte m'investir.
Mais j'hesite entre une DJM-600,Nuo5.
Je souhaite partir avec un produit fiable.
Donc tout les conseils sont bon a prendre..
Merci
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/04/2007 à 13:41:54
Les 2 modeles sont fiables.
Entre la nuo et la pioneer, je prefere qd meme la pioneer, pour la courbe des faders, et par habitude aussi...
Entre la nuo et la denon, la denon a de bons effets aussi, un cross qui tient la route (meilleur que la djm), et surtout, elle est moins cher!!
Mais bon, faut aussi voir le niveau que tu as en scratch...
Si vraiment t es tres bon, la nuo est faite pour toi, si tu debutes, les autres suffiront... meme si la djm n est pas vouée à ca.
Sinon il y a une nouvelle ecler qui arrive bientot... mais qui risque d etre plus chere que la djm 600 ou la NUO.
Je suis désoler de vous decevoir mais personellement moi qui suis habitué au vestax je trouve que le cross est vraiment limite...Pour un crabe il faut vraiment accentuer le mouvement ...
Mais pour mixer c pas mal...
0
Anonyme
521397
9Posté le 15/04/2007 à 19:18:17
Bah c'est une question d'habitude je doute que le cross des tables antique dmc pmx et pmx-2 fut été meilleur à l'époque de qbert !
0
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 15/04/2007 à 19:21:21
Le cross des pioneer est pas degueu, j'ai une djm400 et ça va pour scratcher, ça coupe comme i faut