Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Beat effects

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 017 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Beat effects
Salut les gens!
Voilà, je m'interesse de prêt à ce genre de console, essentiellement en raison des effets (et surtout qu'avec mes machines en live, une console dj est plus interessante pour moi qu'une console de home studio a fader rotatif).
Ma question concerne les effets: je suis allé sur le site de Pioneer et je suis allé voir les caracteristiques de la bete. Ils disent dans la fiche technique que cette console contient des beat effects :???: , mais qu'appellent ils des beats effects? J'aimerais bien que l'on me decrive vite fait ces effets, mon désir étant d'avoir des effets beat repeat chiadé (si ça existe sur le marché et pas uniquement en software). Alors: beat repeat ou flan?
Et puis petite question secondaire: existe-il des machines vouées au beat slicing et au beat repeat?
Totally Odd Marvelous Avatars
2
Mdr
effets liés au beat...
Ca se comprend facilement non?

en gros, ton effet s applique automatiquement au beat de ton morceau.
3
4
Et tu peux regler par exemple 1/4 1/2 1/1 1/2 ....
5
(ca fait un peu penser au jeu ou chacun ecrit une partie de la phrase ...) :mdr:
6
Completez la suite :mrg:
7
:mdr:

Citation : Et tu peux regler par exemple 1/4 1/2 1/1 1/2 ....


... L'objectif étant de rester callé sur le beat en envoyant l'effet (pas top la suite, mais ça lance le jeu :clin: ).
8
Bon, alors, y'a ça sur cette console?
Totally Odd Marvelous Avatars
9
Parce que sur leur fiche technique, ils incluent tous les effets (type flanger etc...) au terme beat effect :???: . Ca me parraissait un peu flou comme fiche technique :8O: ..."beat effects"...vu le peu de nombre de bonnes machines style beat repeat qui existent sur le marché. Me trompe'je? :lol: :???:
Totally Odd Marvelous Avatars
10
Beat effect, sur le flanger, on va dire ke c'est le nombre de beat que prend ton flange a arriver a son maximum, avant de redescendre.