Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 11:20:32A la recherche de piece pour djm 600
Hello les petits loups je suis a la recherche du bouton qui permet de mettre les effets sur 1/1 1/2 1/3 1/4 (j espere que tout le monde me comprends ) il est mort et actuelement je suis obligé de regler avec le bouton rotatif au desus et c est pas pratique du tout.je cherche aussi fader et bouton de bass mais apparament il y en a chez thomann .
Salut
moi je te conseil d aller directement sur deejayladen.de site allemand mais bon il sont deja moin chere que la france
dans le moteur de recherche tape djm-600 et tourne les pages jusqu'a temps que tu trouve ce que tu souhaite
jb
0
Jesuisjb
pierreot66
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/03/2008 à 15:08:06
Merci pour l' info je vais pouvoir réparer la béte desormais