Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Technics sl 1210 mk2 et djm 600 le son est moin fort que sur cd

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Technics sl 1210 mk2 et djm 600 le son est moin fort que sur cd
Bonjour a tous voila récement j'ai eu une technics mk2 et je trouve que avec ma djm 600 le son est tres propre (c'est du vinyl) mais pas assez fort par rapport au cd je suis brancher sur phono bien sur et tout est nickel jusqu'a la

un ami a moi a une nuo 5avec 2 technics comme moi identique et le son est aussi fort que sur cd il n'as pas besoin de mettre le gain a fond comme moi si quelqu'un peut m'eclairer merci beaucoup
Moreauk
2
:?!:

Bizarre ton histoire keminem!!!

Qu'est-ce que tu as comme cellule? Es-tu bien sûr que tes diamants sont encore bons? Est-ce que tu as bien branché ta masse? De combien est la différence de gain entre CD et vinyle pour être au même niveau (la moitiée pour le CD et le maxi pour le vinyle, 1/3 pour le CD et la moitiée pour le vinyle, etc...)?

Pour info, je n'ai jamais mis le gain d'une DJM600 au dessus de la moitié, et, justement, la mk2 est une des platine qui a le plus haut niveau de sorti. J'ai toujours utilisé des concordes sur MK2 (branchées à des DJM) et jamais eu de problème de gain. Donc c'est bizarre.

Tiens nous déjà au courant pour ce qui est des questions que je t'ai posé au-dessus. Fais des tests avec d'autres cellules si tu peux.

Musicalement...
3
Alor j'ai une cellule ortofon mais pas avec le bras elle est noir avec un point rougesur le dessus mais c'est pas une cellule entiiere c'est just le diamant en dessous le bras technics la masse est regler a 1,2 voila est-ce que vous penser qui fut que je change ma celule
Moreauk