Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2008 à 09:19:24Pb boite effets DJM 600
Bonjour à tous !
Il m'est arrivé un soucis sur ma console DJM 600 hier :
A chaque fois que j'assigne un effet sur la piste du son en cours et que je l'active avec le gros bouton en bas a droite (j'essai d'etre le plus clair possible ) LE SON EST COUPé NET !
J'ai essayé de la redemarrer mais rien de plus.. J'ai bien peur d'avoir cramé la chambre a effet de ma table..
C'est un pb connu ? Avez vous une idée du prix que ca peut couter ? Je suis assez inquiet car je joue le week prochain il va falloir que je change ce rapidement ..
Merci par avance pour vos reponses !
Un DJ en panique
sebko13
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/09/2009 à 16:28:06
Salut j'ai le meme soucis que toi j'ai acheter une djm 600 pas toute neuve seulement la partie effet est morte le vendeur m'a assurer qu'il avait fait faire un devis chez pioneer le montant de la piece a changer était de 90e . T'est il arriver la meme chose ? Cordialement.