Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie master --> booth

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 937 vues
  • 3 followers
1 Sortie master --> booth
Bjr a tous, j ai juste une petite question, voila j ai un pti probleme, ma sortie master gresille, je me branche a mon ampli via la sortie monitor booth et je voulai savoir si a haut volume cela risquai quelque chose car j ai l impression qu il y a moin de puissance par cette sortie voila ..merci..
2

tu auras moins de puissance sur cette sortie vu quelle sert pour le retour, à haut volume tu ne risque rien...

3

Bonjour,

As-tu déjà essayé de changer les câbles que tu utilises pour la sortie master ?

As-tu déjà passé un coup de bombe contact sur les fiches, le master ?

Est-ce que ce n'est pas le fader master qui fait que ça grésille ?

Il est normal que la sortie Booth ai moins de patate, je crois qu'elle sort à -3db, ou quelque chose comme ça. Sinon non, aucun risque d'utiliser cette sortie, mais le master en XLR c'est mieux pour la patate et normalement éviter les parasites.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

Justement il me semble que c le fader qui gresille aussi car en preecoute en passant sur le master avec le potard ca gresille de temps en temp et des ke je touche le fader master ca gresille. si c le fader que faut il faire et si ce n est pas cela est ce ke en passant en xlr ca peut s estomper ?

5
??
6
Rebonsoir a tous, j ai besoin de votre aide :)
Voila tjr le meme souci en fait ma sorti master gresille, et je c pas si c la sortie ou si c le fader master ki gresille car lorsque je le touche le gresillement estb beaucou plus fort et ma question etait de savoir finalemen si je passai en xlr le gresillement se ferai ressentir ? Et comment savoir si c le fader car si c le fader en xlr ou pas ca doit rien changer voila merci
7

Salut

bah si en le touchant ça grésille encore plus c'est que c'est lui ça me parait logique et ça te fera la même chose en xlr

8
Ok merci, et tu pense k en mettan un coup de bombe a air ou autre ca pourrai s arreter pck en fait elle est reste lontemp san ke je le serve... Et sinon le fader est changeable soit meme ou il faut le faire faire ??