Problème de préécoute casque
- 19 réponses
- 10 participants
- 5 131 vues
- 9 followers

insomnight prod

Bonjour a tous, je possède une DJM600 mais j'ai un souci de pré-écoute sur celle ci :
Lorsque je sélectione la voie a écouter , aucun son sort sur le casque.
A quoi cela peut-il etre du ?
Merci pour vos réponses

micka95310

Tu as une partie "Headphones" en bas à gauche de la table, qui te permet de régler cette fameuse préécoute, regarde si les réglages sont adéquates =)
Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

insomnight prod

oui tout les réglages sont OK , je ne comprend pas le problème

p0ussin

Vérifie si tes RCA sont en bon état, je m'explique : J'ai deja eu ce soucis sur un DJM, plus de son au casque. Je ne pensais pas que ca pouvait venir des RCA étant donné que j'avais du son en façade, seulement le son en façade était en mono ( due aux RCA déffectueux ) et donc pas de son au casque. >>> RCA changé, son au casque retrouvé =)

insomnight prod

ok , je vais voir ca ! mais je trouve bizare que ca soir HS sur toutes les voies !
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 11:57:54 ]

maxdjack

Bonjour,
Avez vous du son au casque quand vous écoutez au casque le master au lieu du Cue ?

insomnight prod

Je viens de regarder ca en détail , jai un son qui grésille au niveau de la table ... une qualité minable ...
Je vais voir pour les prises RCA .
Je n'ai pas de son quand j'appuie sur master

insomnight prod

Bonsoir a tous ,
Donc je vien donner quelques nouvelles : je n'ai toujours pas de son au casque en ayant change les prises RCA donc je pense a un transistor
Je suis désormais confronté a un 2nd Problème : Le son est trés mauvais (grésillements ...) sur la table sur n'importe quelle voie .
Quelqu'un a déja eu ce probleme ? A quoi cela peut etre du ?

armin623

Bonjour,
Avez vous du son au casque quand vous écoutez au casque le master au lieu du Cue ?

bonniespacey

Philippe Grevillet

Anonyme

Philippe Grevillet

"ampli casque HS, ou cablage du jack du casque"
Non, ce n'est pas le casque ou les cables : ils fonctionnent très bien avec une autre table Djm 850.
Le problème est bien interne à la 800 : une autre solution ?

Anonyme

Je parle structures électroniques internes à la DJM. C'est fréquent qu'ils crament...
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 00:07:03 ]

Philippe Grevillet

J'ai commandé aux états-unis la carte dédiée à la pré-écoute (HEADPHONE AMP ASSY). La référence d'origine est DWX2556 mais a été modifiée par Pioneer en DWX2670. Si on ne le sait pas c'est la galère pour la trouver. Elle est en transit. Des que je l'ai, je la monte et on verra ? Je posterais le résultat ici.

Philippe Grevillet

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 19:22:43 ]

Anonyme

content que tu ais pu te réparer.
60€ c'est la carte pré-amp ou juste la carte qui supporte le jack ?
ça serait intéressant de savoir quelle était la panne de la carte originale (AOP, multiplex...), surtout si elle est déjà passé en réparation.

Philippe Grevillet

Vincent Conort

Je reviens au sujet concernant les problèmes de pré-écoute. Me concernant c'est assez étrange ce qu'il ce passe sur ma DJM900 NXS. Ma pré écoute au casque est toujours mono ecouteur droite sur les piste et en stereo sur le master quand le mode stereo est activé sur la pré-écoute du headphone. Quand je mets le mode mono split en pré-écoute headphone, le son sort toujours en mono mais dans l'écouteur gauche et dans l'écouteur droite pour le master.
Autre bizarrerie peut être liée, la sortie master quand elle est activé sort uniquement à droite (bar led allumé de droite mais pas celle de gauche) et quand je mets la sortie master en mono j'ai bien le signal de sortie droite et gauche.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? merci d'avance

dj-kev13700

Pour moi un problème de sélecteur et/ou de fader, j'ai rencontré à peu près les mêmes problèmes décalage sur niveau d'écoute et perte de la stéréo selon le mode choisi.
Dans un premier temps, table éteinte et débranchée, essaye de passer de la bombe contact (kf de préférence pour l'efficacité) dans les faders correspondants au casque et master ainsi que dans les commutateur mono/stéréo manipule les plusieurs fois après pulvérisation du produit pour bien décrasser/désoxyder.
Concernant la bombe contact l'idéal reste le deoxit d5 et f5 mais trouvable uniquement sur le Web.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 17:17:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte