Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Vaut-elle encore le coup ?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 946 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vaut-elle encore le coup ?
Bonjour à tous, je recherche une table 4 voies pour accompagner mes xones 1D et 2D. Je ne dispose pas d'un gros budget et j'ai trouvé une djm 600 près de chez moi en occasion à 300 € (avec peut être possibilité de tirer un peu sur le prix), pensez-vous que c'est intéressant ? Je précise que la table n'a jamais fait de club, que c'est une 1ère main et que je suis plutôt orienté électro-house.
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 c'est vrai que la qualité de fabrication est en dessous de piopio ca c'est sur hein, pas comparer une table qui a sa sortit couté je ne sais combien de franc a la ddm qui coute 300 et quelque! On ne paye pas que la marque... Cela dit tous dépend de ton utilisation et surtout dans quel état est la djm ^^. mon avis prend une pmc 280.

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 19:50:16 ]

12
13
La Xone 42 rentre pas dans son budget. Il veut une 4 voies.
14

merde , autant pour moi je voulais dire qu'il y'avais pire qu'une DDM ( le djx par exemple) .

Bref si il veut dépenser 300 euro il peut regarder la pmc qui reste ma favorite ! sinon si la 600 en as pas trop pris il peut foncer dessus

15
apres c'est un avis...perso j'ai revendu la ddm au bout de 2ans ,j'ai perdu 50€ ...la djm600 doit avoir au moins 5 ans si elle te claque tu as perdu tout ton pognon !ça serait une table a l'ancienne sans effet,compteur etc et un super son pourquoi pas!
mais pour utiliser avec un soft la ddm a l'avantage d'avoir le midi en plus
16

+ 20000 , c'est claire ! tu achète une interface et tu t'amuse ! n'oubli surtout pas que cette table a des possibilité vraiment sympa , tu peut l'utiliser mis MIDI mis Normal se qui veut dire que tu peut assigner une seul parti de la table en MIDI ( pour la recherche des musique par exemple )

17
Ben purée le mec il s'est clairement fait entuber en achetant la ddm :-p Mais bon tant mieux pour toi.

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 23:15:15 ]

18

arrête faut pas cracher dessus ! moi elle ne m'as jamais ait un seul faux bond , les potard son parfois bizarre ( tous pas la meme dureté)  mais on prend plaisir a mixer avec , c'est sur qui a mieu ! mais bon pour le prix que je l'est payer j'en suis bien content , parce qu'en achetant une PMC j'aurais pas pu upgrader mon traktor  ..

19
Mais personne crache dessus. C'est une bonne table pour son prix, mais entre une djm et la ddm, il n'y a pas photo niveau fiabilité.
20

Je suis plutôt d'accord avec Legaliz (comme dans 90 % cas bravo). J'irai plutôt sur la 600 aussi ou la vestax.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/