Vaut-elle encore le coup ?
- 25 réponses
- 9 participants
- 5 139 vues
- 9 followers

kNedy

- 1
- 2

kNedy

chris m.berger

GMAnims

Legaliz

Je place la DDM en dernière position.

chris m.berger

Entre une table Pioneer et une table Behringer... je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer...
ben si ,le prix ! et 3 ans de garantie pour la ddm , la qualité sonore de la 600 ne doit etre meilleure que berhinger,je place la djm en dernier choix

Lexxh

Thé-aux-Rems

surtout que la DDM n'est pas pire qu'une pioneer perso moi la DDM je la trouve super , comparer au autre behringer cette table est vraiment bonne ! en plus pour 300 euros tu en as pour ton argent ! moi je dit
Vestax - DDM - pioneer
car la pioneer est asse vielle ..

H3AV

Legaliz

La djm 600 est vieille, ok. Mais elle est solide, et niveau durée de vie entre les deux, il n'y a pas photo. Et je parle en connaissance de cause, j'ai déjà eu les deux maintes fois sous la main.
surtout que la DDM n'est pas pire qu'une pioneer
Euh WTF ? Tu m'expliques la ?
(Faut arrêter de dire n'importe quoi, des novices vont lire ton post et vont encore te croire..)

H3AV

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 19:50:16 ]

homines

Legaliz

Thé-aux-Rems

merde , autant pour moi je voulais dire qu'il y'avais pire qu'une DDM ( le djx par exemple) .
Bref si il veut dépenser 300 euro il peut regarder la pmc qui reste ma favorite ! sinon si la 600 en as pas trop pris il peut foncer dessus

chris m.berger

mais pour utiliser avec un soft la ddm a l'avantage d'avoir le midi en plus

Thé-aux-Rems

+ 20000 , c'est claire ! tu achète une interface et tu t'amuse ! n'oubli surtout pas que cette table a des possibilité vraiment sympa , tu peut l'utiliser mis MIDI mis Normal se qui veut dire que tu peut assigner une seul parti de la table en MIDI ( pour la recherche des musique par exemple )

Legaliz

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 23:15:15 ]

Thé-aux-Rems

arrête faut pas cracher dessus ! moi elle ne m'as jamais ait un seul faux bond , les potard son parfois bizarre ( tous pas la meme dureté) mais on prend plaisir a mixer avec , c'est sur qui a mieu ! mais bon pour le prix que je l'est payer j'en suis bien content , parce qu'en achetant une PMC j'aurais pas pu upgrader mon traktor ..

Legaliz

Dj Krieger

Je suis plutôt d'accord avec Legaliz (comme dans 90 % cas ). J'irai plutôt sur la 600 aussi ou la vestax.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/

GMAnims

Je suis plutôt d'accord avec Legaliz (comme dans 90 % cas bravo). J'irai plutôt sur la 600 aussi ou la vestax.
Entièrement d'accord...

Legaliz

Dj Krieger

Si la djm est encore en bonne état fonce dessus si c'est le contraire Vestax sera ton ami
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/

kNedy

chris m.berger

Je sors d'une km 202 de chez korg, bonne table, mais en 1 ans j'ai cramé un fader et le potard de la boite à effet
c'est pas une bonne table ,si elle a pas tenu 1 an.
juste pour info,pourquoi il te faut 4 voies,tu mix sur 4 desk?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2