Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet A propos du BPM

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 703 vues
  • 8 followers
1 A propos du BPM
J ai une question , j ai la djm600 et j ai fort l impression que le bpm automatique est tres imprecis....on va dire qu elle ont ~ 0.5bpm d imprecision est ce possible/normale?
Afficher le premier post
11
Que je calme ma joie !
Franchements si tu n'arrives pas à caler tes disques sans l'aide du compteur de bpm c'est pas la peine d'incriminer la DJM 600 !
C'est une honte de se plaindre comme ça et ça me rend triste pour tout les dj qui ont bossé dur sans aucune becquille pour caler des disque à l'oreille !
Tu aurais mieus fait de ne pas ajouter que le compteur de bpm te sert à caler les disques !
12
Flag !

|>
|

Du sang !! Du sang !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
Ya des sujets qu'on aborde pas avec BPM. Surtout avec un nom comme ca faut pas lui parler de compteur ca le met en rogne, ca decredibilise son blaze.

Citation : ça me rend triste pour tout les dj qui ont bossé dur sans aucune becquille pour caler des disque à l'oreille


En meme tps on n'avait jamais vu un bon dj caler ses disques au compteur.
Et ca ne lui rend pas service en fin de compte. Il faut bien des pecores pour qu'on se rassure qd meme.
hiha
14
Ecoute jai jamais dit que j avais BESOIN du bpm en effet avant je me basais sur le bpm automatik sur mes platine cd ca me facilitait la tache mnt avec les platines vynil je devrai me debrouiller seul ( et je e devrai pas compter sur la djm 600) mais je m y suis deja habituer a caler 2 morceau sans bpm automatique ...
au fait je vois pas ou tu vois que je narive pas a caler deux disques? a ce que je sahce tu ma jamais ecouter mixer? je pense que ton probleme a toi c que ta rien d autre a foutre que d aller sur les forums et d essayer de rabaisser les gens ....
je te rappel j ai rien dit d autre que la djm 600 ne calcul pas le bpm automatikement a sa juste valeur . je n ai rien dit d autre mnt tu peux aller te calmer stp...
15
C'est bon arrete de t'emballer on va finir par croire que tu ne sais vraiment pas caler 2 disuqes.
et puis on s'en fou de ta life que tu sache mixer ou pas ca fait koi?
Ya mon assoce qui est la pour t'aider si tu veux alors si tu veux te joindre a nous.....
hiha
16

Citation : Ya mon assoce qui est la pour t'aider



yes l'assoc des blairo
17
18
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sa sembrouille dans tous les coins... :bravo:

klets, tu verras, avec le temps tu te rendras compte que chercher la synchronisation de tes plaques avec quoique ce soit d'autre que tes oreilles sera plus un fardeau qu'autre chose

dj bpm n'avait pas à se moquer de toi parceque tu en sais peut être moins que lui...


Citation : C'est une honte de se plaindre comme ça et ça me rend triste pour tout les dj qui ont bossé dur sans aucune becquille pour caler des disque à l'oreille !



la je suis pas d'accord avec toi dj-bpm. Aujourd'hui, c'est beaucoup plus difficile de débuter que dans le passé. On pourrait croire à un paradoxe, mais toutes les entreprises de sons ne cessent d'apater le client avec leurs nouvelles technologies dans le style du bpm auto et c'est justement ça qui pousse les novices à la faute. Et je parle même pas des logiciels...

C'est sur que dans le passé, il n'était pas question de ça et tous ces anciens débutants comme tu dis avaient justement la chance de ne pas dériver du fait de conneries commerciales...

Pour ma part avant de pouvoir le faire, je n'aurais jamais pu imaginer pouvoir caller deux morceaux ensemble sans l'aide de mon bpm-studio que j'aimais tant...

même si il est vrai, il m'a permis d'avoir "l'oreille"...

donc tout ce qu'a dit klets n'est absolument pas une honte et tu n'as pas à être triste pour tes ainés. :non:

bye
19
Arretes tu vas vraiment par finir par nous le vexer klets puisque il ne se sert pas du compteur pour caler ses disques.
20
Tout à fait d'accord oui.

Mais pour en revenir a la table, ce n'est pa la premiere fois que j'entend dire que le compteur de BPM ne marche pas, donc ne t'inquietes pas (petites irrégularités meme changemments brusques de chiffres).

Sinon quand on a pa encore bien l'habitude de caller ses sons a l'oreille (comme moi) vaut mieux prendre un table avec un PAD, et ensuite ca viendra tout seul. Mais ca ne s'apprend pas du jour au lendemain c'est sur.

Cordialement

Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.