Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 16:33:36A propos du BPM
J ai une question , j ai la djm600 et j ai fort l impression que le bpm automatique est tres imprecis....on va dire qu elle ont ~ 0.5bpm d imprecision est ce possible/normale?
Pour connaitre le bpm d'un disque ça suffit, d'ailleurs la différence entre ma djm 3000 et mon cyclloops et d'environ 0.3 bpm c'est déjà mieus que +/- 5 bpm !
En plus celà dépent aussi du style de zik que tu veus calculer !
Certaines comme la drum&bass ça a du mal !
Bein c surtout pour de la house ,electro.... il suffit de 0.5bpm de difference entre les 2 track pour qu apres 10 seconde les bass ne concorde deja plus or que je les avaient bien ajustee...
Tu cales tes disques avec le compteur de bpm, et tes oreilles te servent à quoi ?
C'est de la faute à la djm si tes disques se décalent !
Arrêtes de mixer et va jouer à la play !
Nous on se fait chier à caler tous seul à l'oreille et il y en a qui se pleignent parce que le compteur de bpm n'est pas juste !
On va ou là !
Désolé man mais tu me fais vraiment trops rire là !
Je te conseille le compteur gemini BPM 1000 c'est de la balle. avec ya pu rien qui se decale.
Mais t'inquiete pas bientot y'aura des mixer a calage automatique. Sinon en attnedant tu n'as qu'a passer sur cd au moin comme ca ya plus de soucis tu seras un king of the beat .
hiha
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
klets
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/12/2004 à 10:01:50
Djbpm calme ta joie je nai rien dis d autre que le bpm affiché sur la djm 600 etait pas tout a fait juste .....mnt si ca tfais rire que je dise ca content pour toi...!