Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du BPM

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 696 vues
  • 8 followers
1 A propos du BPM
J ai une question , j ai la djm600 et j ai fort l impression que le bpm automatique est tres imprecis....on va dire qu elle ont ~ 0.5bpm d imprecision est ce possible/normale?
2
Si c'est pour trouver le bpm exact à l'affichage je trouve aussi mais pour les effets il marche à la perfection car ils sont très bien calé !
3
Bein alor a quoi ca sert un bpm automatik si il est pas juste? qu iol n en mette pas ca reviendrait au meme non :???:
4
Pour connaitre le bpm d'un disque ça suffit, d'ailleurs la différence entre ma djm 3000 et mon cyclloops et d'environ 0.3 bpm c'est déjà mieus que +/- 5 bpm !
En plus celà dépent aussi du style de zik que tu veus calculer !
Certaines comme la drum&bass ça a du mal !
5
Bein c surtout pour de la house ,electro.... il suffit de 0.5bpm de difference entre les 2 track pour qu apres 10 seconde les bass ne concorde deja plus or que je les avaient bien ajustee...
6
Big LOL de l'année :up:
7
Tu cales tes disques avec le compteur de bpm, et tes oreilles te servent à quoi ?
C'est de la faute à la djm si tes disques se décalent !
Arrêtes de mixer et va jouer à la play !
:oo:

Nous on se fait chier à caler tous seul à l'oreille et il y en a qui se pleignent parce que le compteur de bpm n'est pas juste !
On va ou là !


Désolé man mais tu me fais vraiment trops rire là !
8
Je te conseille le compteur gemini BPM 1000 c'est de la balle. avec ya pu rien qui se decale.
Mais t'inquiete pas bientot y'aura des mixer a calage automatique. Sinon en attnedant tu n'as qu'a passer sur cd au moin comme ca ya plus de soucis tu seras un king of the beat .
hiha
9
Entraine toi a caller tes disques. Moi ca a mis du temps mais c venu.

Et maintenant je mix d'une simplicite lol (merci mes oreilles).

Essai de faire des lives avec tes pottes.

... mais utilise pas le compteur de la DJM, c pas comme ca que tu apprendra.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

10
Djbpm calme ta joie je nai rien dis d autre que le bpm affiché sur la djm 600 etait pas tout a fait juste .....mnt si ca tfais rire que je dise ca content pour toi...!