Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 16:33:36A propos du BPM
J ai une question , j ai la djm600 et j ai fort l impression que le bpm automatique est tres imprecis....on va dire qu elle ont ~ 0.5bpm d imprecision est ce possible/normale?
Si c'est pour trouver le bpm exact à l'affichage je trouve aussi mais pour les effets il marche à la perfection car ils sont très bien calé !
0
klets
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/12/2004 à 21:55:31
Bein alor a quoi ca sert un bpm automatik si il est pas juste? qu iol n en mette pas ca reviendrait au meme non
0
Anonyme
521397
4Posté le 12/12/2004 à 22:01:44
Pour connaitre le bpm d'un disque ça suffit, d'ailleurs la différence entre ma djm 3000 et mon cyclloops et d'environ 0.3 bpm c'est déjà mieus que +/- 5 bpm !
En plus celà dépent aussi du style de zik que tu veus calculer !
Certaines comme la drum&bass ça a du mal !
0
klets
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/12/2004 à 22:11:47
Bein c surtout pour de la house ,electro.... il suffit de 0.5bpm de difference entre les 2 track pour qu apres 10 seconde les bass ne concorde deja plus or que je les avaient bien ajustee...
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/12/2004 à 23:37:54
Big LOL de l'année
0
Anonyme
521397
7Posté le 12/12/2004 à 23:41:59
Tu cales tes disques avec le compteur de bpm, et tes oreilles te servent à quoi ?
C'est de la faute à la djm si tes disques se décalent !
Arrêtes de mixer et va jouer à la play !
Nous on se fait chier à caler tous seul à l'oreille et il y en a qui se pleignent parce que le compteur de bpm n'est pas juste !
On va ou là !
Désolé man mais tu me fais vraiment trops rire là !
0
Anonyme
521397
8Posté le 13/12/2004 à 00:02:31
Je te conseille le compteur gemini BPM 1000 c'est de la balle. avec ya pu rien qui se decale.
Mais t'inquiete pas bientot y'aura des mixer a calage automatique. Sinon en attnedant tu n'as qu'a passer sur cd au moin comme ca ya plus de soucis tu seras un king of the beat .
hiha
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/12/2004 à 00:12:49
Entraine toi a caller tes disques. Moi ca a mis du temps mais c venu.
Et maintenant je mix d'une simplicite lol (merci mes oreilles).
Essai de faire des lives avec tes pottes.
... mais utilise pas le compteur de la DJM, c pas comme ca que tu apprendra.
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
klets
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/12/2004 à 10:01:50
Djbpm calme ta joie je nai rien dis d autre que le bpm affiché sur la djm 600 etait pas tout a fait juste .....mnt si ca tfais rire que je dise ca content pour toi...!