Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2005 à 10:53:43Trouver des pieces de rechange
Salut a tous
Tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2005.
Je viens d'acheter la djm600, d'occaz a 450 €. Elle marche nikel mis a part qu'il manque des boutons : 1 sur le sampleur, celui du master. J'ai aussi un problème avec le réglage du volume du casque, le son craque a chaque fois que je tourne le potar .
Le type qui m'a vendu la table m'a dit qu'il était possible de changer n'importe quel potar, et ce en deux coups de clé. Le problème c'est qu'il a été incapable de me dire ou je pouvais les commander. J'ai rien trouvé sur le site de pionner
Pouvez vous me filer un coup de main?
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 15:04:30 ]
sebio24
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 18/10/2010 à 15:11:16
Pour info pour la suite du démontage, c'était à peu prêt facile.
Enlever les 6 vis autour des potards, les plus à l'extérieure de la table (Haut, milieu et Bas) et cela se soulève.
Plein de nappes en dessous donc avec précaution
Maintenant, il faut trouver une carte de bloc alim, et là c'est la galère .
Si ça peut en aider quelques uns récalcitrant à démonter leur table, c'est pas trop compliqué !!!
Sinon tjs à la recherche d'une table à petit prix
@+++.
0
http://soundcloud.com/sebio-loco
shakrapommm
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 28/10/2010 à 11:07:15
salut a tous
bon moi j'ai quasiment fini de remonter la mienne.
j'ai changé il y a deja 3 ans la ligne complete des potars equaliser tranche 2 et 3 (car ce sont les seuls que j'utilise) et la je change les petits switch ref VSG1010 (3 switch 1 sous le compteur BPM et 2 sous l'afficheur de la boite à effets)
en gros elle est comme neuve!!!
pour ceux qui cherche de la piece je suis allé sur INDIPC (site francais)
tout ca pour dire que ca fait 2 fois que je la demonte integralement et que s'est super simple a réparer
0
shakrapommm
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31Posté le 28/10/2010 à 11:29:38
allez je rajoute la bible de la DJM 600 à enregistrer sur vos disques durs...