Trouver des pieces de rechange
- 30 réponses
- 14 participants
- 13 349 vues
- 10 followers
fred-i
Tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2005.
Je viens d'acheter la djm600, d'occaz a 450 €. Elle marche nikel mis a part qu'il manque des boutons : 1 sur le sampleur, celui du master. J'ai aussi un problème avec le réglage du volume du casque, le son craque a chaque fois que je tourne le potar .
Le type qui m'a vendu la table m'a dit qu'il était possible de changer n'importe quel potar, et ce en deux coups de clé. Le problème c'est qu'il a été incapable de me dire ou je pouvais les commander. J'ai rien trouvé sur le site de pionner
Pouvez vous me filer un coup de main?
merci d'avance
sams1der
J'aimerais bien en acheter une d'occase mais il y a 2 potards et la prise casque à changer.
Je me dis que ça doit pas ê bien hard à remplacer...
Sinon, vous en pensez quoi, à long terme, ça tient, c'est costaud ?
Merci bien !
coincoin23
sams1der
Maintenant je suis à le recherche d'un tuto pour remplacer les potards d'EQ des pistes 2 et 3 et le potard "BOOTH MONITOR" qui crache à mort dès qu'on le touche.
Si quelqu'un a un plan... Merci bien !
romhertz
je souhaite remplacer un potard " gain" sur ma table djm 600 qui déconne.
J'ai trouvé sur thomann la pièce correspondante, avec bien " gain pod DJM600" j'ai aussi récupéré la référence de cette pièce qui est "DCS1054".
J'ai trouvé sur Ebay cette même référence mais sur l'annonce aucun gain mais seulement "DJM-600 : Trim,Booth Monitor,Headphone Level". (ici le potard est proposé beaucoup moins chère..)
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que "trim" correspond bien à "gain" en anglais?
Merci d'avance !!
Romhertz !
jmarc1200
csorange.123
www.stquentin-radio.com/.
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 23:28:36 ]
romhertz
J'adore ce site !! Je ne m'attendais pas du tout à une réponse si rapide et si complète, merci beaucoup à vous !!
Pour le site www.stquentin-radio.com/, je n'ai pas trouvé de potard qui ressemble, et étant donné que je ne m'y connait pas c'est assez compliqué pour moi..
Je pense donc l'acheter sur Ebay, Merci encore !
Bonne journée,
Romhertz
sebio24
Bonjour à tous, je suis à la recherche de pièces d'occaz pour ma DJM 600. J'ai le bloc alim qui a pété sur la mienne suite à de violents orages .
J'ai déjà eu le prix de Pioneer et là tu te prend une pillule bien profond .
Si jamais il y a quelqu'un qui en a une qui dort car il y a quoi que ce soit qui ne fonctionne pas sauf l'alim, je suis pret à l'en débarrasser, moyennant arrangement .
Je reste à votre dispo pour MP.
Merci d'avance
http://soundcloud.com/sebio-loco
jmarc1200
Citation de sebio24 :
Bonjour à tous, je suis à la recherche de pièces d'occaz pour ma DJM 600. J'ai le bloc alim qui a pété sur la mienne suite à de violents orages .
J'ai déjà eu le prix de Pioneer et là tu te prend une pillule bien profond .
Si jamais il y a quelqu'un qui en a une qui dort car il y a quoi que ce soit qui ne fonctionne pas sauf l'alim, je suis pret à l'en débarrasser, moyennant arrangement .
Je reste à votre dispo pour MP.
Merci d'avance
heuu sinon,je m'y connais pas vraiment en electronique mais pour certains truc,je me debrouille, a ta place,je demonterais la table et regarderais le transfo voir si y'as pas moyen de trouver l'équivalent mais pas chez pioneer,dans un magasin d'électronique par exemple,il sera forcément moins chères pour la meme chose
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 14:04:57 ]
GMAnims
Sinon j'ai une DJM600s en occasion dont je vais me séparer rapidement
- < Liste des sujets
- Charte