Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des pieces de rechange

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 13 109 vues
  • 10 followers
1 Trouver des pieces de rechange
Salut a tous

Tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2005.

Je viens d'acheter la djm600, d'occaz a 450 €. Elle marche nikel mis a part qu'il manque des boutons : 1 sur le sampleur, celui du master. J'ai aussi un problème avec le réglage du volume du casque, le son craque a chaque fois que je tourne le potar :furieux: .

Le type qui m'a vendu la table m'a dit qu'il était possible de changer n'importe quel potar, et ce en deux coups de clé. Le problème c'est qu'il a été incapable de me dire ou je pouvais les commander. J'ai rien trouvé sur le site de pionner

Pouvez vous me filer un coup de main?
merci d'avance
2
3
Merci dj_blairo, mais je voudrais pouvoir commander les pièces pour les changer moi même, je veux pas envoyer la table pendant un mois en réparation.

Si vous connaissez un site ou je pourrais avoirles pièces...
Merci
4
Moi c'est à peu près la mm sauf qu'il faut que je change le boutton effet.
J'ai ouvert la table et c pas bien compliqué à changer. :bravo:
--((MeSZo))--
5
C'est clair que niveau maintenance, cette table est au top, tout se démonte rapidement et facilement. Maintenant, ya plus qu'a trouver des pièces.

J'ai laissé un mail sur le site Pioneer, toujours pas de réponse...
J'ai aussi regarder chez Conrad, y'a moyen d'avoir des potar, il faut juste trouver les bonnes références.
Il ne me reste plus qu'a trouver les boutons.
6
Peut-être peux-tu essayer chez les revendeurs de composants électroniques listés dans cette page :

Adresses magasins électronique

Bonne chance dans tes recherches !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Merci de ton aide Chimimic :bravo:

Pour le moment, un seul site ou on peut avoir des boutons qui semblent appropriés pour la DJM-600:
https://fr.farnell.com

a 30 centimes le morceau, je risque pas grand chose. Il sera pas identique a celui d'origine mais bon...

Toujours pas de nouvelles de chez Pioneer...
8
Un peu à la bourre, mais sur www.thomann.de tu as toutes les pièces de rechanges que tu veux pour Pioneer et ce sont les pièces originales .... bon, on s'en rend bien compte quand on voit lex prix

voilou
9
Merci trancefloor, le truc c'est que ma table a cramé :evil: :furieux: :fache2: , y'a environs un mois. Bilan, j'ai acheté une NU02.

Voila, merci quand même de votre aide les mecs.
10
Bon pour infos, la pionner est bien quand elle ne tombe pas en panne.

En voulant etre prudent et ne pas ouvrir la table, je lai envoyée au SAV de pionnner....

:oo: :???: :non: :((( :furieux: :fache: :fache: :fache:

1ere regle avec pionner -----> Ne jamais au grand jamais le ramener une de leur table
Ca va faire plus de 6 mois que j'attends qu'ils bougent leur cul, je lai récupérée une fois pour voir que le boulot n'était pas fait ...enfin j'en reparle pas trop car je tape trop fort sur le clavier la et je risque de le casser...
ENfin voila, elle y est toujours et je me dis que la prochaine fois je ne me gènerais pas à sortir le tournevis.... :|