Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer DJM-600
(28)
Déposer un avis
Où acheter DJM-600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Trouver des pieces de rechange

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 13 559 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Trouver des pieces de rechange
Salut a tous

Tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2005.

Je viens d'acheter la djm600, d'occaz a 450 €. Elle marche nikel mis a part qu'il manque des boutons : 1 sur le sampleur, celui du master. J'ai aussi un problème avec le réglage du volume du casque, le son craque a chaque fois que je tourne le potar :furieux: .

Le type qui m'a vendu la table m'a dit qu'il était possible de changer n'importe quel potar, et ce en deux coups de clé. Le problème c'est qu'il a été incapable de me dire ou je pouvais les commander. J'ai rien trouvé sur le site de pionner

Pouvez vous me filer un coup de main?
merci d'avance
2
3
Merci dj_blairo, mais je voudrais pouvoir commander les pièces pour les changer moi même, je veux pas envoyer la table pendant un mois en réparation.

Si vous connaissez un site ou je pourrais avoirles pièces...
Merci
4
Moi c'est à peu près la mm sauf qu'il faut que je change le boutton effet.
J'ai ouvert la table et c pas bien compliqué à changer. :bravo:
--((MeSZo))--
5
C'est clair que niveau maintenance, cette table est au top, tout se démonte rapidement et facilement. Maintenant, ya plus qu'a trouver des pièces.

J'ai laissé un mail sur le site Pioneer, toujours pas de réponse...
J'ai aussi regarder chez Conrad, y'a moyen d'avoir des potar, il faut juste trouver les bonnes références.
Il ne me reste plus qu'a trouver les boutons.
6
Peut-être peux-tu essayer chez les revendeurs de composants électroniques listés dans cette page :

Adresses magasins électronique

Bonne chance dans tes recherches !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Merci de ton aide Chimimic :bravo:

Pour le moment, un seul site ou on peut avoir des boutons qui semblent appropriés pour la DJM-600:
https://fr.farnell.com

a 30 centimes le morceau, je risque pas grand chose. Il sera pas identique a celui d'origine mais bon...

Toujours pas de nouvelles de chez Pioneer...
8
Un peu à la bourre, mais sur www.thomann.de tu as toutes les pièces de rechanges que tu veux pour Pioneer et ce sont les pièces originales .... bon, on s'en rend bien compte quand on voit lex prix

voilou
9
Merci trancefloor, le truc c'est que ma table a cramé :evil: :furieux: :fache2: , y'a environs un mois. Bilan, j'ai acheté une NU02.

Voila, merci quand même de votre aide les mecs.
10
Bon pour infos, la pionner est bien quand elle ne tombe pas en panne.

En voulant etre prudent et ne pas ouvrir la table, je lai envoyée au SAV de pionnner....

:oo: :???: :non: :((( :furieux: :fache: :fache: :fache:

1ere regle avec pionner -----> Ne jamais au grand jamais le ramener une de leur table
Ca va faire plus de 6 mois que j'attends qu'ils bougent leur cul, je lai récupérée une fois pour voir que le boulot n'était pas fait ...enfin j'en reparle pas trop car je tape trop fort sur le clavier la et je risque de le casser...
ENfin voila, elle y est toujours et je me dis que la prochaine fois je ne me gènerais pas à sortir le tournevis.... :|
11
Euh fred-i, tu te souviens comment ta table a grillé ? T'a s fait une fausse manip ou bien elle a rendu l'âme de vieillesse ?
J'aimerais bien en acheter une d'occase mais il y a 2 potards et la prise casque à changer.
Je me dis que ça doit pas ê bien hard à remplacer...
Sinon, vous en pensez quoi, à long terme, ça tient, c'est costaud ?
Merci bien !
12
A part ce honteux souffle et le son qui passe malgré les potars en bas, rien à dire, ergonomique et solide à l'usage!
13
J'ai été la chercher tout à l'heure. Dans un premier temps ça n'a rien à voir avec me vieille JB.
Maintenant je suis à le recherche d'un tuto pour remplacer les potards d'EQ des pistes 2 et 3 et le potard "BOOTH MONITOR" qui crache à mort dès qu'on le touche.
Si quelqu'un a un plan... Merci bien !
14
Bonjour,

je souhaite remplacer un potard " gain" sur ma table djm 600 qui déconne.
J'ai trouvé sur thomann la pièce correspondante, avec bien " gain pod DJM600" j'ai aussi récupéré la référence de cette pièce qui est "DCS1054".

J'ai trouvé sur Ebay cette même référence mais sur l'annonce aucun gain mais seulement "DJM-600 : Trim,Booth Monitor,Headphone Level". (ici le potard est proposé beaucoup moins chère..)

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que "trim" correspond bien à "gain" en anglais?
Merci d'avance !!
Romhertz !
15
oui trim et gain sont la meme chose

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16
Pas possible de faire mieux, Trim et Gain c'est identique. Mais pour les pièces il y a aussi :
www.stquentin-radio.com/.  
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 23:28:36 ]

17
Waouw !!
J'adore ce site !! Je ne m'attendais pas du tout à une réponse si rapide et si complète, merci beaucoup à vous !!
Pour le site www.stquentin-radio.com/, je n'ai pas trouvé de potard qui ressemble, et étant donné que je ne m'y connait pas c'est assez compliqué pour moi.. 
Je pense donc l'acheter sur Ebay, Merci encore !

Bonne journée,
Romhertz
18

Bonjour à tous, je suis à la recherche de pièces d'occaz pour ma DJM 600. J'ai le bloc alim qui a pété sur la mienne suite à de violents orages icon_fache.gif .

J'ai déjà eu le prix de Pioneer et là tu te prend une pillule bien profond icon_crying1.gif .

Si jamais il y a quelqu'un qui en a une qui dort car il y a quoi que ce soit qui ne fonctionne pas sauf l'alim, je suis pret à l'en débarrasser, moyennant arrangement icon_wink.gif .

Je reste à votre dispo pour MP.

Merci d'avance icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

http://soundcloud.com/sebio-loco

19

Citation de sebio24 :

Bonjour à tous, je suis à la recherche de pièces d'occaz pour ma DJM 600. J'ai le bloc alim qui a pété sur la mienne suite à de violents orages icon_fache.gif .

J'ai déjà eu le prix de Pioneer et là tu te prend une pillule bien profond icon_crying1.gif .

Si jamais il y a quelqu'un qui en a une qui dort car il y a quoi que ce soit qui ne fonctionne pas sauf l'alim, je suis pret à l'en débarrasser, moyennant arrangement icon_wink.gif .

Je reste à votre dispo pour MP.

Merci d'avance icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

heuu sinon,je m'y connais pas vraiment en electronique mais pour certains truc,je me debrouille, a ta place,je demonterais la table et regarderais le transfo voir si y'as pas moyen de trouver l'équivalent mais pas chez pioneer,dans un magasin d'électronique par exemple,il sera forcément moins chères pour la meme chose

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 14:04:57 ]

20

Sinon j'ai une DJM600s en occasion dont je vais me séparer rapidement  icon_wink.gif

21

Merci JM, Ouep, j'ai trouvé un site de pièces détachées qui à ce que j'ai compris fait des pièces beaucoup moins chère que Pioneer, si vous connaissez: http://www.pieces-detachees-online.fr/pieces-detachees/PIONEER/DJM600/314939.htm. Je leur ai envoyé un message pour voir icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

Et j'attends icon_cool.gif

Sinon GMAnims, tu t'en sépares pour combien car je viens de vider mon portefeuille avec un DJM 800 icon_lol.gif.

Moi j'en veux juste une pour pièces détachées, voir HS sauf l'alim.

Envoi moi un message en MP icon_wink.gif

22

ton lien fonctionne pas sebio24

23

J'ai essayé avec ça moi ça marche sinon faut le copier dans la barre des tâches: http://www.pieces-detachees-online.fr/pieces-detachees/PIONEER/DJM600/314939.htm

24

ah mais celui-ci fonctionne bon,c'est cool pour toi

je voulais que ton lien fonctionne pour ceux qui cherche des pieces egalement icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 14:53:40 ]

25

Ché pas ce kil s'est passé icon_eek.gificon_eek.gif

Si il y en a qui ont déjà commandé je suis preneur d'infos.

Opération démontage de la table cet aprem icon_confused.gificon_confused.gif

@ +