Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Acheter

Sujet Question par curiosité.

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 2 852 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question par curiosité.
Dans l'absolu, est ce que ce serait une bonne combo d'associer le DJM 600/500 avec deux platoches, un PC (avec traktor par exemple :fleche: deux autres platoches) et une GBox !!

A un ou deux, doit y avoir moyen de tout tuer avec cette combo non ?? :aime:
2
Whouaaaa 499 post ça tue ça :bravo:

Exellent choix !

Perso j'utilise :
2 Technics MK2
1 Rodec 180 MK3
1 EFX 500 Pioneer
1 Cycloops Redsound

ET ça ça pète !!

Sinon je trouve que les effets de la djm sont bon mais ils "jurent " trops à mon gouts c'est pour ça que j'ai le EFX !

SI tu est pas un violent avec le matos achètes :!: YO :clin:

K2R après lavage !
3
Je confirme exellent choix :clin: a la limite les tables pionner sont aussi présente en soirée que rodec(sa sent le détronage du moins en belgique)
mais c'est vrai que si tu prend la efx,tu seras mèchament plus précis
les configurations sont multiples(a chacun ces exigences)
4

Citation : Sinon je trouve que les effets de la djm sont bon mais ils "jurent " trops



Tu veux dire quoi par ils jurent trop ??
5
Ben en fait c ma gonfig hardware de rêve, c vrai qu'un petit sampleur pour les boucles a la PLastikman, ça peut être très très bon !! ;-)

Je me renseigne pour le EFX !!

Je vous tiens au courant dans 10 mois de ce qu'il en ai... :clin:
6
Les effts de la DJM600 jurent?... En fait tout dépend du style de ziq et du style de mix... Mais si tu aimes les trucs explosifs et rentre-dedans il y a moyen de travailler quelques combinaisons qui ne laisseront pas indifférents le dance-floor... :)
Après, c'est toujours la même choses : les triturages de DJ, c cool, se faire plaisir aux platines en prenant des risques aussi, mais pour ce qui est de l'éffet musical du truc, il faut faire gaffe à ne pas trop en faire, sinon ça lasse le danseur... :non:

Romanoïd
7
Qu'est ce que la efx 500 pioneer? C 'est une table de mixage?
Sinon que pouvez vous me conseiller comme boite à effets?
8
Et oui c'est un multi-FX orienté DJ (mais peut tout à fait remplir ses fonctions au sein d'un home Studio aussi...)

[img]https://store1.yimg.com/I/topdjgear_1753_121681

Romanoïd
9
Seul inconvénient chez pioneer, c'est que leur cross sont à revoir...Ils pourraient au moins faire l'effort de s'inspirer de l'évolution des cross chez vestax...Peut etre pas de la à mettre des cross optiques mais quand meme!!!Les cross en ALPS, c'est pas la mer à boire !!
10
Les cross ne sont pas des ALPS mais ce ne sont pas des pioneer non plus, G ouvert mon cross en suivant la technique qui était décrite dans un autre forum, et G vu je crois que c une marque comme ECI ou je sais pas quoi, par contre pour ce qui est de la modif, je suis passé de 500, à Pro SM 2 en moins d'une demi-heure !